| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
clem38 Alfamaniaque

Age: 22 Véhicule: 145 Quadrifoglio Humeur:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 245 Localisation: Nord-isère
Voir mon garage
Niveau: 14
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 16:04 Sujet du message: [145] Catalyseur Alfisti.net |
|
|
Mon catalyseur étant fatigué, je vais devoir le remplacer prochainement. Le prix d'un neuf d'origine étant indécent, je suis tombé sur ça:
http://shop.alfisti.net/Tuning.....:1655.html
Je crois que c'est un cata un peu libre, et je voulais avoir vos avis. Je crois qu'ils sont un peu plus bruyant. |
|
|
|
spiderlolo748s Alfarmacien

Voir mon garage
Niveau: 5
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
Buonasera.
Et bien je pense que c'est clair la plupart des pièces proposées sont "without any certification", donc à mon avis t'as plus vite fait de remplacer ton catalyseur par un tube...A moins de connaitre un centre CT complaisant...
Mais c'est sûr que c'est le coup de fusil le prix d'un catalyseur homologué (et de toutes façons je préfère être hétéro-logué !) env 800€ le bout...
Alors en plus s'ajoute le problème de l'achat par internet à l'étranger, perso je ne suis pas chaud question de sécurité. a moins d'avoir une e-CB.
Ciao VvLF _________________
[URL=]http://membres.lycos.fr/scuderiaalarrache/Page2sommaire.html[/URL]
J'ai pas de pot !
ANTI-DIESEL |
|
|
|
alex156 Alfanatique

Age: 26 Véhicule: mes pieds (du 45 :) ) Humeur:  Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 63 Localisation: marne la vallée , bientot BORDEAUX !
Voir mon garage
Niveau: 6
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
www.katdirekt.com  _________________ cherche alfa 33 ie 150.000Km max 1000/1500€ |
|
|
|
alfistino peintre de phare

Age: 21 Véhicule: Alfa 146 1 600 Boxer Humeur:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 2238 Localisation: Vauréal 95
Voir mon garage
Niveau: 38
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 00:47 Sujet du message: |
|
|
bizarre quand même leurs prix
je trouve ça louche
par exemple pour la mienne ils n'en demandent que 154 euros pour un cata _________________
Un'Italiano vero
Se non ti piace, vaffanculo
Mon image de marque:  |
|
|
|
clem38 Alfamaniaque

Age: 22 Véhicule: 145 Quadrifoglio Humeur:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 245 Localisation: Nord-isère
Voir mon garage
Niveau: 14
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | www.katdirekt.com |
Merci pour le lien, je connais déjà ce site qui a des prix tres competitifs. Pour la mienne ça fait le cata a 300€.
Par contre je suis passé sous la voiture hier et je suis pas sur que mon cata soit mort...il est tout cabossé parce que je touche partout mais la ceramique se balade pas à l'interieur donc si vous avez des infos pour le diagnostic d'un cata en fin de vie, je suis preneur! |
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|