jlr Alfarniente

Age: 51 Véhicule: alfa 156 jtd 1.9 105 ch Humeur:  Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 116 Localisation: EQUEURDREVILLE
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 9
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 09:58 Sujet du message: |
|
|
je viens de changer mon soufflet ( droit et coté roue ) je tenais à apporter quelques préçisions à çe préçieux dossier
j'ai démonté beaucoup moins de chose pour un méme résultat , juste la rotule du haut et celle de direction ,le tout bascule vers le bas sans souçi pour dégager le cardan
j'ai entouré pour bien voir çe que j'ai démonté
pour sortir la noix , il ne faut pas se contenter de taper , ça ne peut pas faire ; il y a un circlips qu'il faut écarter !! il doit rentrer dans la noix pour pouvoir sortir , moi j'ai pris deux petits tournevis : mais tout seul , c'est galére , il faut ecarter le circlips ; et en méme temps tirer sur la noix
pour le maintenir en place au remontage, j'ai caler une vis entre les deux coins du circlips
une foix sorti , plus qu'a monter le soufflet ( dans mon cas , un universel chez norauto : 18.40 euros
comme vous pouvez constater , ça fait quand méme moins de taf ( pour le soufflet , je préçise .
pas besoin non plus de mettre le ressort en compression
en rouge . le p..... de circlips !!