| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
clement33 Alfamaniaque

Age: 24 Véhicule: 33 TI, IE, 75 T, GTV et bientot une giulietta et oui!!!! Humeur:  Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 564 Localisation: Toulouse
Voir mon garage
Niveau: 21
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
j'avait faillit en acheter un quand j'avait 18 ANS et le mec m'a dit que c'était des trx. Je suis allez chez le préparateur de mon oncle qui m'a dit que c'était des pneus faits pour rouler après un crevaison, très cher il me conseillait à l'époque de mettre des jantes toles.
après est ce qu'on pouvait rouler vraiment à plat (comme le run flat de chez michelin maintenant) j'en sais rien ???
sinon est ce que tu l'a acheté cette sud cuoro sportivo ???? _________________ Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme |
|
|
|
alfaspace Alfamaniaque

Age: 29 Véhicule: Alfa sprint 1.5, 156 SW 2.4JTD, Fiat coupé T20 & Gilera Nexus 250 Humeur:  Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 361 Localisation: Sud ouest
Voir mon garage
Niveau: 17
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
Salut
je vais répondre à quelques questions
Oui les sprint QV ont existé en rouge.
En 1986, au catalogue alfa France, il y avait, en sprint 1.5 105cv
les QV classiques :
- Pare chocs et tour de caisse en plastique noir avec liserets verts
- Moquette verte
- Sièges noirs à points verts
les sprint GP apparus en 1986 en séries limitées puis intégrées à la gamme en 1987 :
- Pare chocs couleur caisses avec lave phare
- Moquette noire
- Sièges beiges mouchetés (identiques à celui des 75 turbo de l'époque)
Comme on peut le voir sur les photos de l'annonce, la voiture en vente est un mélange des 2
Il s'agit très très probablement d'une QV classique à laquelle ont été greffés les pare chocs d'une GP
A noter que les housses étaient un accessoire Alfa Romeo d'époque qui est maintenant fort rare...
 |
|
|
|
alfaspace Alfamaniaque

Age: 29 Véhicule: Alfa sprint 1.5, 156 SW 2.4JTD, Fiat coupé T20 & Gilera Nexus 250 Humeur:  Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 361 Localisation: Sud ouest
Voir mon garage
Niveau: 17
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
Précision aussi : la monte des sprint QV étaient au choix en TRX ou en "classique"... autant dire que pour rouler au quotidien, il vaut mieux choisir les secondes  |
|
|
|
cuero sportivo Alfarniente

Véhicule: alfa 155 2.5td, bmw 628 csi, austin mini 1300i
Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 101 Localisation: Deux-Sèvres (79)
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 9
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
| clement33 a écrit: |
sinon est ce que tu l'a acheté cette sud cuoro sportivo ???? |
Non, et malheureusement, je n'ai pas le temps et le financement passe dans l'habitat  _________________
   |
|
|
|
clement33 Alfamaniaque

Age: 24 Véhicule: 33 TI, IE, 75 T, GTV et bientot une giulietta et oui!!!! Humeur:  Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 564 Localisation: Toulouse
Voir mon garage
Niveau: 21
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
dommage mais t'en trouveras bien une un jour, ou si elle est pour toi elle t'attendras !!!!!! _________________ Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme |
|
|
|
| Page 2 sur 2 |
|