| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
Principiu Alfarmacien

Véhicule: Alfa 159 SW Humeur:  Inscrit le: 15 Aoû 2008 Messages: 23 Localisation: Corse
Voir mon garage
Niveau: 3
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 15:06 Sujet du message: [159] Question sur le FAP |
|
|
Je viens d'acquérir une 159 SW d'occas avec le FAP et ce sera mon premier véhicule doté de ce système.
J'ai compris qu'il est nécessaire de faire fonctionner le moteur dans certaines conditions que je ne reprendrai pas ici, mais une question me turlupine.
J'habite en Corse, et ici pas d'autoroute pour faire du 110 et assez peu de ligne droite en fait.
Ne vais-je pas rencontrer des soucis pour la régénération du FAP et dans ce cas, que me conseillez-vous?
Ps pour le Modo: Je ferais ma petite présentation à reception de ma voiture la semaine prochaine.  |
|
|
|
Bryce Alfamaniaque

Age: 31 Véhicule: 156 1.8 TS Distinctive Pack Sport Humeur:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 288 Localisation: Mulhouse
Voir mon garage
Niveau: 15
|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
Rouler à 90 en 2nde ?  _________________ La Bryce-mobile
 |
|
|
|
nico31 Alfanewbie

Véhicule: non défini
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 1
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
Change de voiture... non c'est sérieux en plus! Le FAP n'aime que l'autoroute...quelle m... ce truc!  |
|
|
|
polux4277 Alfamaniaque

Age: 28 Véhicule: 156 SW 1.9 JTD 140 Humeur:  Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 369 Localisation: Bailly Romainvilliers
Voir mon garage
Niveau: 17
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 15:50 Sujet du message: |
|
|
Boah, tu la mets sur 4 parpaings et tu met le pieds dedans !
Bon plus sérieusement, si tu fais que des petits trajets en ville tu vas avoir des soucis, par contre si tu fais un peu de route nationale régulièrement t'aura pas de souci!
Profite des jolies routes corse le Week End, eclate toi, met un peu le pieds dedans en 3eme et ca devrait pas poser de souci!
A+ _________________ Inutile de mettre des chevaux sous le capot, s'il y a un âne au volant !
http://aracingclub.free.fr
Venez me combattre !!!!
http://polux4277.labrute.fr |
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|