| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
clement33 Alfamaniaque

Age: 24 Véhicule: 33 TI, IE, 75 T, GTV et bientot une giulietta et oui!!!! Humeur:  Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 563 Localisation: Toulouse
Voir mon garage
Niveau: 21
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 07:35 Sujet du message: |
|
|
si tu l'a prépare et qui reste juste à la peindre !!!!! et si tu as la peinture
sinon, je connais un petit gars en pologne qui bosse super bien
non je rigole mais pour ce prix là tu vas peut être trouver qqn mais fo voir la qualité du travail
moi j'ai une connaissance sur st etienne qui me prête sa cabine de tps en temps si ça te dit mais fo en parler en mp _________________ Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme |
|
|
|
romeogt DarkAlfa

Age: 26 Véhicule: Alfa Roméo 156 SW Ti - Alfa 33 Troféo Humeur:  Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 1543 Localisation: USSEL (19)
Voir mon garage
Niveau: 33
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
Oarf.
Merci c'est gentil mais je vais la vendre ma belle.
A part ces petits défauts carrosserie (va voir dans annonces véhicules) il n'y a rien à faire dessus.
Eventuellement l'embrayage un peu haut mais je fournis le disque avec car un kit complet sur 33 ça sert à rien (dixit un fan de 33).
Distri' faite, amortos neufs, boîte super saine.
Bref.
Je penche sur un Sprint Veloce 1500...
Mais faut que la 33 parte à 1500€...et ça c'est pas fait. _________________ La 1ère: Alfa 146 1.6L TS L 120CV
La 2ème: Alfa 156 Phase III Selective JTD 115CV
La 3ème: Alfa 156 SW TI JTD 126CV (Actuelle)
La 4ème: Alfa 33 Troféo Boxer IE 88CV (Actuelle)
La 5ème (future): Alfa 75 Turbo Potenziata Numerata (A hope, a dream...& a future reality)
ALFA: Amoureux Loyalement Fan d'Alfa!!! |
|
|
|
lasmala.com Alfarmacien

Age: 32 Véhicule: alfa 155 - bmw m3 - nissan p 2L16S Humeur:  Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 48 Localisation: essonne 91
Voir mon garage
Niveau: 5
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
tres pro tes réponces clement 33 d'ou viennent tes connaissance? stp _________________ ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS C'EST 50 EN VILLE
mème pour ceux qu'on des logos pourris |
|
|
|
clement33 Alfamaniaque

Age: 24 Véhicule: 33 TI, IE, 75 T, GTV et bientot une giulietta et oui!!!! Humeur:  Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 563 Localisation: Toulouse
Voir mon garage
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
bah euh, en fait chui tolier peintre et fan d'alfa, pour infos j'ai aussi d'autres voitures plutôt de collection mais renault, citroen peugeot des années 50/70
j'ai choisit mon métier parce que j'ai tjrs aimé les bagnoles, j'ai fait pas mal de meca avec mon père qui touche vraiment pas mal et puis j'étais en licence anglais et musicologie (je suis violoniste guitariste) et j'ai tout plaqué pour un cap carrossier. trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me suis dit que ça pourrais servir, en plus y'a du taf à donf, si tu est serieux et bosseur tu gagnes bien ta vie et surtout si tu aime ça sinon fo pas essayer
sinon, mes infos ont été prise dans les nuanciers dupont (et standox je crois)
voilà si tu veut créer un topic consacrer à la colorimétrie, ou à la carrosserie en général, je te suis
va voir mon alfa gtv (et celle des autres d'ailleurs) tu verras un peu de tolerie
allez a bientôt _________________ Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme |
|
|
|
lasmala.com Alfarmacien

Age: 32 Véhicule: alfa 155 - bmw m3 - nissan p 2L16S Humeur:  Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 48 Localisation: essonne 91
Voir mon garage
Niveau: 5
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
je sis passer voir ton garage mais on veu des photos !!!!!!!!!!!!!!! _________________ ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS C'EST 50 EN VILLE
mème pour ceux qu'on des logos pourris |
|
|
|
clement33 Alfamaniaque

Voir mon garage
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
ça arrive mon pote!!!! avant la fin de la semaine promis _________________ Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme |
|
|
|
| Page 2 sur 2 |
|