| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
gilles145 Alfarmacien

Véhicule: ALFA GTV 2.0 TS Humeur:  Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 39 Localisation: 54 NANCY
Voir mon garage
Niveau: 5
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 12:00 Sujet du message: [GTV] Nettoyage carbus |
|
|
Salut à tous !
Je me lance dans la réféction de mes carbus sur mon gtv de 82
Je voudrais laisser tremper mes carbus dans un produit pour qu'ils retrouvent un aspect presque d'origine !
Connaissez-vous un tel produit ou une astuce de bricoleur ?
D'avance merci |
|
|
|
clement33 Alfamaniaque

Age: 24 Véhicule: 33 TI, IE, 75 T, GTV et bientot une giulietta et oui!!!! Humeur:  Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 564 Localisation: Toulouse
Voir mon garage
Niveau: 21
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 14:18 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai un gtv de 82
si tu refait tes carbus tu va changer les joints ?
si c'est le cas, tu peut les plonger dans du diluant de netoyage carrosserie, ça enlève toute la graisse
mais laisse les pas plus d'une de mi journée et fait gaffe aux incendies
fait ça dans un endroit ventilé et t'en met pas dans les yeux ça a tendance à piquer (si si crois en mon expérience)
tu les sorts , tu prend un pinceau propre, tu frotte sèche tout et fini avec une bombe de netoyant frein. je crois qu'il existe aussi des bombes speciales renseigne toi chez ad ou un mécano
touche surtout pas aux pointeaux tu les démontent et tu les soufle mais n'y passe aucun objet métalique (comme un fil de fer) sinon tu vas tout péter _________________ Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme |
|
|
|
gtvmanu Alfa-testeur

Véhicule: Alfetta GTV4
Voir mon garage
Niveau: 3
|
|
|
|
gilles145 Alfarmacien

Véhicule: ALFA GTV 2.0 TS Humeur:  Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 39 Localisation: 54 NANCY
Voir mon garage
Niveau: 5
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 08:18 Sujet du message: |
|
|
Merci gtvmanu !!!!
Super !!!!  |
|
|
|
| Page 1 sur 1 |