Alfanatiques

[147] Problème de climatisation/chauffage  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    Version pour imprimante    Alfanatiques -> Mécanique & entretien -> Mécanique & entretien -> Problèmes, pannes et conseils.
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |  
Auteur Message
Anne
Miss Alfanatiques

Véhicule: Alfa 147 - 1.6

Voir mon garage
Niveau: 1

0 / 18
8 / 8
2 / 10

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 13:00    Sujet du message: [147] Problème de climatisation/chauffage Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une Alfa 147 - 1.6 essence de 2004 (phase 1) et je n'ai plus d'air chaud, l'air co fonctionne mais uniquement froid ! On m'a parlé d'un clapet qui ne fonctionnerait plus, ou carrément de la centrale entière (je ne comprends pas pourquoi puisque tout le reste fonctionne...) par contre différence de prix de 50 à 400 euros !!! :P en + apparemment ça serait une défaillance qui arrive souvent... !! comment faire pour savoir si je dois faire confiance et remplacer toute la centrale ??? Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas ??? help !
Anne n'est pas en ligne en ce moment Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position du membre
Anthony
"Le H c'est bien !"

Véhicule: 156 SW JTD 115 + 147 JTD 150

Voir mon garage
Niveau: 54

5566 / 12102
4945 / 5778
5765 / 6022

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

message déplacé en bonnne section et balisé

bienvenue sur AF

n'hésite pas à te présenter dans la rubrique les membres et leurs belles Smile