| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
sprintveloce15 Alfamaniaque

Véhicule: Gtv TS, 145 QV,... Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 751 Localisation: Nord, pas trop loin de Lille
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 24
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 16:56 Sujet du message: |
|
|
Toutes les 145 2.0 TS s'appellent QV ou Quadrifoglio Verde (trèfle à 4 feuilles vert).  _________________
Club Gtv 916!!!!!! >>>> www.clubgtv916.com |
|
|
|
Seb_145 Alfoufurieux

Age: 21 Véhicule: 145 JTD L Pack Sport Humeur:  Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 1968 Localisation: Au pays des Ferias !!... Dax (40)
Voir mon garage
Niveau: 36
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 19:21 Sujet du message: |
|
|
Ouai c'est bien ça. Bel intérieur n'empeche...  _________________ Forza Alfa Romeo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alfa 145, Je T'aDore!!  |
|
|
|
Seb_145 Alfoufurieux

Age: 21 Véhicule: 145 JTD L Pack Sport Humeur:  Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 1968 Localisation: Au pays des Ferias !!... Dax (40)
Voir mon garage
Niveau: 36
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 19:23 Sujet du message: |
|
|
la capacité de gaz pour la clim diminue que très peu... j'ai demandé au garagiste pour la mienne avant de la prendre et yavai rien à signaler elle n'en avait quasiment pas perdu.. _________________ Forza Alfa Romeo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alfa 145, Je T'aDore!!  |
|
|
|
franck200 Rhooooooo

Age: 29 Véhicule: Alfa 145 M.Y. '99 Humeur:  Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 3298 Localisation: Deux-Sèvres / Niort
Voir mon garage
Niveau: 44
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 17:43 Sujet du message: |
|
|
il est vraiment nikel cette interieur !!
sinon marco ca a donné quoi à la casse ?? _________________
-------------
http://fra200.labrute.fr <-- ca dechire ca mère grave !! |
|
|
|
jack146 Alfarmacien

Age: 22 Véhicule: Humeur:  Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 43 Localisation: Braine l'Alleud-Belgique
Niveau: 5
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 17:24 Sujet du message: |
|
|
salut marco, je connais pas très bien le site ( je suis un petit nouveau ) mais est ce que tu as mis sur le forum des photos de tes étriers une fois repeint parce que ça me tente pas mal pour ma 146 imola style et est ce que c'est compliqué à faire parce que je suis un mécano moyen et quand je joue a Mc Gyver ça se finit toujours avec plus de dégats pour moi que pour l'adversaire!
dit moi quoi .
au fait, super ta caisse et vraiment originale la couleur, tu dois pas passer inaperçu. _________________ un monde sans Alfa Roméo serait un monde sans jolies femmes ( parole d'un inconnu). |
|
|
|
marcoroméo24 Roi de la bricole !

Age: 22 Véhicule: 145 QV,147 TS ,ex 33 1.7l 16s coursifié Humeur:  Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 3235 Localisation: dordogne
Voir mon garage
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
salut Jack146
voila le sujet que j'ai fais sur le changement de mes frein, ya une petite parti qui parle de la peinture, mais tu verras le plus chian c'est de démonter et brosser, car peindre n'est que la partie agréable ce cette opération
http://www.alfanatiques.com/fo.....highlight=
et sinon t'as fais une présentation? c'est quoi t'as 146? _________________
rouler en alfa sportive a au moins l'avantage de faire tourner les magasins de piéces détachées!! et d'apprendre la mécanique!! |
|
|
|
jack146 Alfarmacien

Age: 22 Véhicule: Humeur:  Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 43 Localisation: Braine l'Alleud-Belgique
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 21:42 Sujet du message: |
|
|
salut marco,
merci pour le tuyaux , je vais y jeter un coup d'oeil direct et si tu à d'autres tutos je vais y jeter un coup d'oeil aussi parce t'as l'air d'avoir des doigts de fées en mécanique.
j'ai une 146 1.9jtd Imola style noir. J'ai fait ma présentation aujourd'hui mais ils m'ont balancer dans le topic tkitoi et j'ai fait un petit post dans le tutos de florian: partageons nos histoire de 145/146. _________________ un monde sans Alfa Roméo serait un monde sans jolies femmes ( parole d'un inconnu). |
|
|
|
alain147 Alfa-Tuning

Véhicule: ALFA 156 Twin Spark Humeur:  Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 4164
Voir mon garage
Niveau: 48
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 21:58 Sujet du message: |
|
|
La 145 QV est vraie bombinette, j' aime bien la couleur c' est original. Prends-en soin _________________

" L' ESSENCE DU PLAISIR " |
|
|
|
jack146 Alfarmacien

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète, je la bichonne ma belle mais bon il y à toujours des petites imperfections: amorto qui deviennent un peu vieux, envie d'une nouvelle peinture pour éffacer les petits coups de pierres, un intérieur cuir , un nouveau klaxon (depuis le vandalisme sur ma caisse j'ai l'impression qu'il est devenu asmathique ) enfin toujours plein de petit trucs dans le genre auxquels je palie avec le temps. Et oui une alfa peut -être un jouet bien luxueux et onéreux pour un étudiant mais bon, la passion n'à pas de prix.  _________________ un monde sans Alfa Roméo serait un monde sans jolies femmes ( parole d'un inconnu). |
|
|
|
franck200 Rhooooooo

Age: 29 Véhicule: Alfa 145 M.Y. '99 Humeur:  Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 3298 Localisation: Deux-Sèvres / Niort
Voir mon garage
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
des news de la 145 de marco ( et de marco ) ??? _________________
-------------
http://fra200.labrute.fr <-- ca dechire ca mère grave !! |
|
|
|