| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
seyar21 Alfatiguable

Age: 28 Véhicule: Alfa 156 JTD 115 Humeur:  Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 2716 Localisation: DIJON
Voir mon garage
Niveau: 41
|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 14:31 Sujet du message: NEW HONDA CIVIC : Qu'en pensez vous ? |
|
|
Salut les gars !
Je suis tombé hier sur la pub pour la nouvelle Civic !
Voulant en savoir plus, Je suis allée voir sur leur site.
http://www.honda.fr/showroom/civic2006/
Je l'ai trouvé assez jolie au niveau esthétique.
Pour la partie moteur, je ne connais pas mais ils ont déjà 3 motorisations.
2 essence : 1,4 et 1,8
1 diesel en 2,2.
Qu'en pensez vous ?  _________________ Sans maitrise la puissance n'est rien ! |
|
|
|
Touffy Alfabranleur ...

Age: 36 Véhicule: 156 SW 1.9 JTD et Bertone 1300 Junior Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 17171 Localisation: 69 (dans le Beaujolais... hic !)
Voir mon garage
Niveau: 76
|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 14:47 Sujet du message: |
|
|
Il pédale à mort ce site internet !!!
Le design est assez original et c'est clair que les avis seront certainement très affirmés : on aime ou on déteste.
Je l'avais vue au salon à Lyon et c'est vrai qu'elle attire l'oeil.
Maintenant pour ce qui est de la mécanique, connaissant honda, ça ne devrait pas être mal pour les essences, à voir pour le diesel ...  _________________ Coeur Alfiste  |
|
|
|
Merlin Panda-man

Age: 26 Véhicule: Panda et 147 TS! Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15005 Localisation: Avranches (50)
Voir mon garage
Niveau: 73
|
|
|
|
seyar21 Alfatiguable

Age: 28 Véhicule: Alfa 156 JTD 115 Humeur:  Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 2716 Localisation: DIJON
Voir mon garage
|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 15:46 Sujet du message: |
|
|
Je l'avais vu aussi au salon de genève en orange métal !
elle déchire !
Avis personnelle bien sur !  _________________ Sans maitrise la puissance n'est rien ! |
|
|
|
nick85 Piège à Meufs (P.A.M.) ...

Age: 29 Véhicule: Humeur:  Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 3086 Localisation: Les Sables d'Olonne
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 43
|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
j'ai un peu de mal ça fait un peu vaisseau de l'espace, en même temps ça change de l'ordinaire donc j'suis mitigé... _________________
 |
|
|
|
seyar21 Alfatiguable

Voir mon garage
|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 17:18 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les photos Merlin !
C'est vrai que le site a du mal !  _________________ Sans maitrise la puissance n'est rien ! |
|
|
|
cyrille155 Alfanatique

Age: 24 Véhicule: alfa 155 2.0 twin spark [BIALBERO] Humeur:  Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 83 Localisation: dijon
Voir mon garage
Niveau: 8
|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 19:22 Sujet du message: |
|
|
| je suis vrai pas fan du design... un peu trop futuriste, maintenant c'est comme tout (Renault) on va s'y habituer. |
|
|
|
jackseg Fossoyeur de topics propres

Age: 28 Véhicule: 335i de bourge et ancienne 147 GTA de pauvre branleur + mes pieds pour faire mon écolo (c'est à la mode il parrait) Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 2671 Localisation: Suisse ou bien...
Voir mon garage
|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 19:49 Sujet du message: |
|
|
L'interrieur est incroyable
Un vrai vaisseau du futur effectivement
Sinon, pour la ligne, c'est comme tout, on va s'y habituer petit à petit... _________________ Ce message a été modifié 443 219 fois par Jackseg
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau... |
|
|
|
marcoroméo24 Roi de la bricole !

Age: 22 Véhicule: 145 QV , 33 1.7l 16s coursifié a vendre Humeur:  Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 3153 Localisation: dordogne
Voir mon garage
Niveau: 43
|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 20:40 Sujet du message: |
|
|
moi je suis assé intéréssé par cette marque, et franchement je la trouve tré joli, elle reprend la haillon arriére coupé en 2 comme sa vieille soeur la CRX
je trouve l'intérieur futuriste et ne refléte plus limage de cette marque cependant joli quand méme.
Avec un pote fan de cette marque on est allé a la concession et en parlant avec le commerciale il nous a confirmé se qu'ont voyaient! c'est que honda change de cible commerciale, fini les voitures pour jeune trés basse!
enfin bon lui il en a une c'est un diesel il fait 140cv il en trés satisfait des performance. Autre déception pour les fan de la marque c'est que la TYPE R sort avec un moteur turbo! alor que Honda est maître en moteur atmosphérique. Si vous avez déja éssayé un vtec vous pouvez pa dire le contraire  _________________
rouler en alfa sportive a au moins l'avantage de faire tourner les magasins de piéces détachées!! et d'apprendre la mécanique!!
33 16V coursifié a vendre petit prix. |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15289 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
y'a déjà eu un topic à ce propos... 'tendez je le déterre... _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15289 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 20:48 Sujet du message: |
|
|
ça se passe ici
Je locke ce topic, qui fait doublon. Néanmoins, Merlin, si tu pouvais reposter tes photos, ça serait cool !
MErci les gars !  _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|