| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
Touffy Alfabranleur ...

Age: 36 Véhicule: 156 SW 1.9 JTD et Bertone 1300 Junior Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 17171 Localisation: 69 (dans le Beaujolais... hic !)
Voir mon garage
Niveau: 76
|
Posté le: Jeu Jan 26, 2006 09:20 Sujet du message: |
|
|
Bon sinon, pour moi c'est confirmé (sauf si la neige nous en empêche), je serais à Feurs samedi matin accompagné de mon fils et de mon paternel !
Et toi Sylvain ? _________________ Coeur Alfiste  |
|
|
|
Sylvain Alfoufurieux

Age: 47 Véhicule: Bertone 2000 furious / Fiat cinquecento / alnera Humeur:  Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1735 Localisation: 69 Chaponost
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 34
|
Posté le: Ven Jan 27, 2006 15:11 Sujet du message: |
|
|
Désolé Touffy, j'ais une grosse charge de travail. Cela fait 3 jours que je ne suis pas repassé au bureau, et devant la tache, je vais devoir bosser samedi matin. Milles excuses, cela aurait permis de me débrancher la tète, mais j'attaque par une réunion lundi matin et je n'ais rien préparé _________________ Poussé pas derrière, pas trop vite devant
ex 156 2,4 JTD 175 TI fumée noire
Puis le retour à la genese |
|
|
|
Touffy Alfabranleur ...

Age: 36 Véhicule: 156 SW 1.9 JTD et Bertone 1300 Junior Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 17171 Localisation: 69 (dans le Beaujolais... hic !)
Voir mon garage
Niveau: 76
|
Posté le: Ven Jan 27, 2006 15:13 Sujet du message: |
|
|
Je te rassure, vu le temps qu'il fait , je renonce moi aussi car je ne me sens pas de passer par la montagne demain matin ... J'ai pas un chasse-neige, moi !
Désolé Eric, mais ça sera pour une autre fois, en revanche, on verra en février si l'on ne peut pas s'organiser une petite rencontre afin que tu me présentes tes belles ...  _________________ Coeur Alfiste  |
|
|
|
| Page 2 sur 2 |
|