| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
Me33QV Alfamaniaque

Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 952 Localisation: Montpellier
Voir mon garage
Niveau: 27
|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 01:35 Sujet du message: |
|
|
| Anthony a écrit: | pas la peine de t'énerver c'est pas en réagissant de la sorte que tu vas convertir à l'ancienne  |
Je m'énerve pas, j'explique !
Et ce n'est pas une question de génération, quand je vois une giulia coupé, je la confonds pas avec une Montréal...  _________________ 33 1.7 QV 8s '90 - Sprint 1.7 QV '88 - Correspondant CARB région Sud Est-
Recensez vos 33 ! http://perso.orange.fr/alfaromeo33 |
|
|
|
Davalfa Bernard Pivot du forum

Age: 26 Véhicule: Alfa Romeo 156 Sportwagon JTD Humeur:  Inscrit le: 05 Nov 2008 Messages: 4747 Localisation: Belgique
Voir mon garage
Niveau: 50
|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 09:54 Sujet du message: |
|
|
| | Soyez pas jaloux les séniles si maintenant nos Alfas ne rouillent plus et qu'elles ont de vrai moteurs!!!
C'est pas mal ces Alfiat en fin de compte!
Plus sérieusement, une GTV et Un Sprint avec une vue de 3/4 avant, la différence ne saute pas immédiatement aux yeux!
C'est un peu comme prendre de face un Brera et une 159! La différence ne saute pas aux yeux au premier regard si on regarde vite... | |
_________________ On m'avait dit qu'une Alfa Romeo n'était pas une voiture mais bien un art de vivre...
 |
|
|
|
jojodereo Alfamaniaque

Voir mon garage
Niveau: 13
|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 10:22 Sujet du message: |
|
|
| Davalfa a écrit: | | | Soyez pas jaloux les séniles si maintenant nos Alfas ne rouillent plus et qu'elles ont de vrai moteurs!!!
La rouille on en reparle dans 10 ans, les moteur ... je rigole D
Plus sérieusement, une GTV et Un Sprint avec une vue de 3/4 avant, la différence ne saute pas immédiatement aux yeux!
Il est temps de mettre des lunettes ... D
C'est un peu comme prendre de face un Brera et une 159! La différence ne saute pas aux yeux au premier regard si on regarde vite...
Ca c'est les recentes ont toutes la meme gueule depuis la 156 ...
| |
|
Sarah apparement c'est pas une question d'argent, si j'etais dans ce quand et que je voulai un coupé je prendrais surement un gtv V6 2l turbo
Si tu veut une berline je me suis arreté à la 156 GTA...
Enfin si ton choix est arretez sur le GT ou Brera bah ... de gueule je prefere la brera et pour une femme le moteur de la brera est surement plus fiable que la mecanique italienne ... |
|
|
|
| Page 4 sur 4 |
|