Posté le: Dim Fév 21, 2010 14:18 Sujet du message: Rasso du Pit Stop Amienois le 5 Mars 2010
Comme je l ai dit dans ma presentation, il y a qqes temps, avec un petit groupe d'amis, nous avons creer un forum sur amiens. J ai demandé si il y avait qqes alfanatiques dans les environs mais ca sera plus visible ici
les choses commencent a prendre de l'ampleur meme si nous tenons particulierement a privilegier la qualité à la quantité
bon, au debut, bcp trop de japonaises et un etat d esprit pas tout a fait dans la lignée d'un alfanatique..mais les choses ont enormement evoluées et ca devient vraiment 1 rdv de passionnés de voitures de caractere et/ou atypiques
On y discute, on echange, on partage, meme si nous abordons la passion automobile sous des aspects differents
je precise bien. PAS DE TUNING, les seules modifs sont liées à l'optimisation du vehicule
bref, J'ai le plaisir de vous proposez et de vous inviter au
15ème RPS qui se tiendra le 5 mars à parir de 21h, à Amiens au centre commercial Amiens sud Auchan.
(Route De Paris-Dury, 80044 Dury Les Amiens )
Facile d'accès, grand parking couvert, McDo à 40 mètres, belle luminosité, quartier très calme
C'est un rasso inter marque, inter forum.
No burn
No run
No sono
Tout se fait dans le calme et la convivialité (café de bienvenue)
entre passionnés de voiture de caractère.
Shooting photo
Vidéo
.buckjp - audi tt 225cv
.kajiku - 318is E36 ou Prelude 3G
.ahell - civic type r
.leon - mazda 3mps
.Maxol - delSol
.Alex - Saxo VTS
.ckoitakaiss - honda civic eg5
.zVeOX - Astra coupé bertone
.fab80 - subaru impreza wrx
.kouf - Saxo VTS
.james62 - alfa GTV V6 T
.Nounours - renault clio RS WSR
.Guillaumeamiens - fiat coupe T20 turbo plus
.ralphmalph - Honda Civic Aerodeck Vti
.Renaud - fiat GRANDE PUNTO 1.4 t Jet
.srital666 - bmw M5
.pote à srital666 - mercedes c43 amg
.dquest - impreza wrx
.hysoka - integra type r ( à confirmer )
.gosuwall - honda s2000
.capittaine - honda s2000
voili voilou, on attend encore pas mal de monde mais j aimerai bcp bcp + d italiennes ou autres
mais si c juste la passion qui vous anime, sans avoir le vehicule, aucuns probleme, on prendra un bon café autour des autos
j attends des reponses et reactions avec impatience
Dernière édition par guillaumeamiens le Dim Fév 28, 2010 23:03; édité 1 fois
Posté le: Dim Fév 28, 2010 21:10 Sujet du message:
c'est parce qu'il n'y a pas la date dans le titre de ton topic . _________________ Admin givré d'Alfanatiques, frais joueur d'hattrick et supporter glacé du PSG et du SM Caen.
"T'as une belle caisse, tu ramasses des gonzesses !"
et je leur est mis l'annonce que tu as marqué, donc on verra bien si cela en enchante plusieurs a venir ce Vendredi. _________________ .....................................................................
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 21:23 Sujet du message:
de belles images, un beaux montage, ça m'à l'air très sympa comme rendez vous de passionnées ! surtout qu'il n' y a pas trop de tuning donc ça va
si j'étais pas à l'autre bout de la france je serais bien venu avec ma 75 turbo+ _________________ www.myspace.com/discofx
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 22:30 Sujet du message:
merci beaucoup disco stu
pour boboc, sur place, n hesite pas a demander ou est guillaume et à venir à ma rencontre
je suis allé sur ton forum et il a l air bien sympa. j ai vu le pseudo mb80 d'amiens, c est peut etre lui ton pote d amiens??
bon, je remets la liste a jour
forum pit stop amiens
*buckjp-audi tt 225cv
*ralphmalph-honda civic aerodeck vti
*dquest - impreza wrx
*ahell-saxo VTS 16v ou civic type r ep 3
*leon-mazda 3mps
*Maxol-delSol
*Alex-Saxo VTS
*ckoitakaiss - honda civic eg5
*zVeOX - Astra coupé bertone
*Fab80 - subaru impreza wrx
*renaud-Grande Punto Sport
*guillaumeamiens-fiat coupé t20 plus
*Nounours-Clio 3 rs WSR
*delsol92- MR2
*hysoka-integra
*CapiTTaine : S2000
*cédau: lancer évo
*srital6686: m5
team-zone-rouge:
*kouf-Saxo VTS
*james62-alfa GTV V6 T
*twane02-bmw e36
*rs180-MRSIII
invités:
*laurent: audi S6
*guillaume:bmw m3
*guillaume: Mercedes C43 AMG
*jonathan:Prelude 5g
*thomas-S3
*loic-S3
*mb 80 : bmw 3 18 is
si on ajoute les qqes autos qui viennent regulierement sans s inscrire, les reponses qu on attend encore ( forum clio rs etc etc ) ca commence a devenir sympa
si il y a des alfanatiques ou autres passionnés qui veulent passer faire un tour en pieton, pas de soucis mais prevenez moi quand meme, c plus convivial et faut pas hesiter à me demander ce soir la ( je risque d etre a droite et a gauche )
Posté le: Ven Mar 05, 2010 05:38 Sujet du message:
Salut euh.. non mon pote il n'est pas d'Amiens il est de Doullens c'est Yannick80 son pseudo. (a rectifier)
merci _________________ .....................................................................
Posté le: Mer Mar 10, 2010 22:50 Sujet du message:
Ok merci.. Wé mon frère était content!!
Mais bon , il attend de mettre de coté , aprés il verra bien , là il veut voir avec une GTV V6 pour voir car il n'a jamis vu et essayer non plus.
salut et merci. je te tiens au courant dès que je viens à un rdv.
salut. _________________ .....................................................................