Alfanatiques

Fonctionnement des PA (quelques règles simples, à lire avant de poster) 
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Version pour imprimante    Alfanatiques -> Petites annonces
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |  
Auteur Message
Magma
Max Payne du forum

Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux.

Voir mon garage
Niveau: 74

33757 / 33757
5351 / 16068
15289 / 15788

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 12:18    Sujet du message: Fonctionnement des PA Répondre en citant

• pas de numéro de téléphone dans les posts,
  • pas d'adresse email afin d'éviter le spam,
  • les transactions se font sur le forum, pas en MP,
  • pensez si possible à bien détailler votre annonce : motorisation, équipement, âge, kms, usage, entretien, factures, provenance, première main ou pas, etc,
  • la première personne remplissant les conditions imposées par le vendeur remporte la vente,
  • pas de surrenchère, sauf à concurrence du prix indiqué par le vendeur,
  • merci d'envoyer un MP à un membre du staff pour toute annonce non alfa afin que celle ci soit validée. Dans le cas contraire, elle sera automatiquement lockée,
  • la courtoisie est de mise, toute critique sur la matériel mis en vente sera sanctionnée,
  • AF n'est en aucun cas responsable des voitures et pièces détachées mises en vente.
  • Par défaut, toute annonce non visitée pendant deux mois sera suspendue.

Merci à tous

Dernière édition par Magma le Sam Oct 07, 2006 18:17; édité 2 fois
Magma n'est pas en ligne en ce moment Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position du membre Visiter le site web du posteur
devoto
Alfanewbie

Véhicule: 156

Garage vide ! A remplir...
Niveau: 1

0 / 18
8 / 8
3 / 10

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours a vous, je ne viens pas seulement pour vendre ma voiture mais le site me plaisait tellement auparavant que j'ai eu la petite idée de la mettre en vente par la meme occassion et c'est sur qu"au moins je parle a des connaisseur de belle voiture ce n'est pas un avantage car il y a de tres bon connaisseur d'alfa mais la mienne est impeccable donc je me suis dit pourquoi pas voila
devoto n'est pas en ligne en ce moment Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position du membre
Wolf
Cochon truffier déterreur de Sprint

Véhicule: Sprint 1.5 1978

Voir mon garage
Niveau: 70

27920 / 27920
5063 / 13313
12822 / 13221

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

OK. Tu dois compendre que nous avons affaire régulièrement à des personnes peu scrupuleuses... Nous sommes donc attentifs au respect de notre ligne de conduite ... A savoir que ceci est un forum, dont les annonces représentent un service pour les membres actifs ...

Voilà . Wink
Wolf n'est pas en ligne en ce moment Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position du membre Visiter le site web du posteur
Page 1 sur 1