| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
seyar21 Alfatiguable

Age: 28 Véhicule: Alfa 156 JTD 115 Humeur:  Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 2716 Localisation: DIJON
Voir mon garage
Niveau: 41
|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 11:04 Sujet du message: |
|
|
A vérifier Effectivement !  _________________ Sans maitrise la puissance n'est rien ! |
|
|
|
invité Invité

Garage vide ! A remplir...
Niveau: 0
|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 12:39 Sujet du message: |
|
|
| nick85 a écrit: | vous allez vous detendre avec mon post..... Ford c'est américain un point c'est tout.... euh non c'est beau aussi Ford Merci Wolf |
Désolé c'est classé partout en Allemand ... maintenant si il n'y a que çà pour te faire plaisir ... A contrario bien sûr de Ford USA ...
Remarques, c'est vrai que tu roules en Fiesta, toi ... C'est pour cela peut-être ? Tu préfère dire que tu roules en américaine ?  |
|
|
|
nick85 Piège à Meufs (P.A.M.) ...

Age: 29 Véhicule: Humeur:  Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 3086 Localisation: Les Sables d'Olonne
Niveau: 43
|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 13:49 Sujet du message: |
|
|
c'est petit ça monsieur l'admin..........
tu cherches a mettre une nouvelle tete de turc pour faire oublier aux gens tes infidelités de bmwistes ou de vwiste........ c'est pas beau pour un admin de sites d'alfa...
mais non jer rigole et oui je roule en fiesta et peute tre un jour en alfa ou bien en autre chose, a voir  _________________
 |
|
|
|
invité Invité

|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 13:58 Sujet du message: |
|
|
Ben y'a pas de problème pour moi, j'suis pas sectaire, tu le sais très bien ... Mais je cherche les raisons pour lesquelles vous vous obtinez à vouloir considérer Ford Europe comme américain ... Ca m'dépasse ... Alors que toutes les publications font bien le distingo entre Ford Europe = Allemand, et Ford USA = Américain
Rien de plus ... 
Dernière édition par invité le Ven Avr 07, 2006 16:31; édité 1 fois |
|
|
|

Age: 29 Véhicule: Humeur:  Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 3086 Localisation: Les Sables d'Olonne
|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 16:20 Sujet du message: |
|
|
des preuves..... _________________
 |
|
|
|
invité Invité

|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 16:32 Sujet du message: |
|
|
Va chez le marchand de journaux ...  |
|
|
|

|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 18:03 Sujet du message: |
|
|
t'a perdu.... _________________
 |
|
|
|
| Page 3 sur 3 |