| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
Michael145 Moi, j'aime la 145 !

Age: 23 Véhicule: Piéton 5jours/7 ; 145turbo le weekend Humeur:  Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 1968 Localisation: Leuven centrum
Voir mon garage
Niveau: 36
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 00:46 Sujet du message: |
|
|
Magma je sais uploader les photos, seulement je pensais que celle ci allait être trop grand pour le maximum permis, d'ou juste le lien... _________________ Je flingue les handicapé(e)s en gros 4x4 qui ne savent pas faire un créneau, ainsi que les mecs en bagnoles de société qui s'en foutent de tout!
Déjà six mois sans qu'on me plie un élément de carrosserie! Attention, patience....Y'en a de toute facon déjà qui ont gentiment griffé mes pare chocs |
|
|
|
invité Invité

Garage vide ! A remplir...
Niveau: 0
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 00:48 Sujet du message: |
|
|
L'upload redimensionne automatiquement la photo ...
C'est qu'on fait les choses bien chez les Alfanatiques ... |
|
|
|
gallinago Galli Nigaud, pote de Bob le Sourd scié

Age: 63 Véhicule: Callas 156 VW (Vasco-Wagon) 2.5 V6 Ess/GPL et ... la Maria 156SW 3.2 V6 GTA Ess/GPL Humeur:  Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 1613 Localisation: Versailles dans le Calvados ... Hic!
Niveau: 34
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 10:36 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes donc d'accord ! Michael145 !
Et je dirais même mieux ... car ... je ne suis pas un raciste anti-allemandes pur et dur ! même si on me traite de taliban "velu" Alfa !... Je trouve que la 730i (première version... sans gros pare-chocs... justement)est un chef d'oeuvre de Design... une élégance à couper le souffle ... sous tous les angles !... quand on pense aux dimensions imposantes de la bête !
Depuis ? ils n'ont pas fait mieux .. .chez Béhème !
En voilà une qui restera dans les annales ... si j'avais les moyens !... Bon sang ! une 730i gépèlisée ça m'aurait vachement plu !
Chez Mercèdès aussi, on a fait de sacrés progrès au plan esthétique ... dans le haut de gamme !
Chez Audi .. .franchement ? ... c'est à
Pareil pour VW
On ne peut pas tout avoir ! non plus !  _________________ L'ostinazione ?... è l'intelligenzia del mona !!
traduction :
L'obstination ? ... c'est l'intelligence du con !

Quel régal ! ce V6 ! ... même au GPL !!
Bon ! d'accord ! C'est pas un Diesel !...
... mais ... quel pieeed ! |
|
|
|

Age: 63 Véhicule: Callas 156 VW (Vasco-Wagon) 2.5 V6 Ess/GPL et ... la Maria 156SW 3.2 V6 GTA Ess/GPL Humeur:  Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 1613 Localisation: Versailles dans le Calvados ... Hic!
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 17:03 Sujet du message: |
|
|
salutatous,
ce dimanche je bidouillais sous toto choppe un truc sans intérêt ... et pis je suis tombé sur des tofs de la 8C ... ...
M'suis dit : "Bon ! faut que je reprenne le thème évoqué sur la page précédente !"
Comme le petit détail qui change tout n'était pas suffisant et qu'on me demandais une simulation 3/4 en plongée !... ben ... j'm'y suis mis et voilà le résultat ! brut de toto choppe (hic !)!
A vous de trouver ce que j'ai bidouillé !
Allez-y sans retenue pour les critiques ...
Mais, moi je m'dis quand même : "Pt1g si elle pouvait être comme ça c'te 8C !!??"
Pardon à Wolfounet d'avoir collé les jantes de son titanic ! sur la 8C !... j'avais que ça de bien sous la main !  _________________ L'ostinazione ?... è l'intelligenzia del mona !!
traduction :

|
|
|
Touffy Alfabranleur ...

Age: 36 Véhicule: 156 SW 1.9 JTD et Bertone 1300 Junior Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 17171 Localisation: 69 (dans le Beaujolais... hic !)
Voir mon garage
Niveau: 76
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 23:15 Sujet du message: |
|
|
T'as viré tous les habillages chromés, c'est ça ? _________________ Coeur Alfiste  |
|
|
|
GillesGta Dr House

Age: 27 Véhicule: w.e. : Gta Sw mulet : aucun, la suite sur 2 roues... Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 11329 Localisation: Montlouis/Loire
Voir mon garage
Niveau: 67
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 23:53 Sujet du message: |
|
|
Non il aime pas sur cette 8C les joncs chromés en haut du nid d'abeille, il les voudrait en bas, comme il a fait, et il y a aussi le bas de la calandre arrondie !! _________________ '03 156 Sw GTA noire metallisé
BREMBO 4 pistons/330 mm, Durites aviation GOODRIDGE, MOTUL Rb600f, Jantes 18" ALFA , Tube intermédiaire RAGAZZON, Echappement OO--OO ENGSTLER, BMC carbone, MOTUL 300V
Ex '84 GTV 2.0L production rouge Alfa
Ex '99 156 2.0L pack sport rouge Alfa |
|
|
|

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 00:29 Sujet du message: |
|
|
tu as bien compris Gilles !
En fait, j'aurais bien viré les joncs ... car ça fait vraiment quincaille ! ..
Sur une bagnole de ce prix ! ...
.. mais j'ai voulu montrer qu'il était toutefois possible de les conserver ... en les mettant ailleurs ! pour "faire rigoler la calandre"
A part un léger infléchissement du bas du hayon arrière (qui me faisait trop penser à celui du coupé OPEL) et le remodelage de l'avant (spoiler ramené vers l'arrière)... plus conforme à l'esprit Alfa des années 65/70 ... et les jantes .. elles aussi, plus typées Alfa,.. je n'ai touché à rien d'autre car je la trouvais déjà superbe.. quoique .. légèrement imparfaite !
D'où mon intervention ! irrespectueuese..; je le reconnais !
Pour les jantes ... j'ai piqué celles de Wolf ... faute de mieux mais c'est vrai qu'elles manquent de modénature 3D et semblent un peu "plates" ..
Il en faudrait qui gardent le même esprit mais dont le moyeux central soit mieux mis en valeur .. quand j'aurai un peu de temps .. je retravaillerai ça !  _________________ L'ostinazione ?... è l'intelligenzia del mona !!
traduction :

... mais ... quel pieeed !
Dernière édition par gallinago le Lun Nov 27, 2006 00:37; édité 1 fois |
|
|
|
GillesGta Dr House

Age: 27 Véhicule: w.e. : Gta Sw mulet : aucun, la suite sur 2 roues... Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 11329 Localisation: Montlouis/Loire
Voir mon garage
Niveau: 67
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 00:35 Sujet du message: |
|
|
Ah oui c'est vrai, j'avais vu le coup de marteau que tu avais mis sur le coffre
Imparfaite, surement c'est une Alfa, et c'est pour ça qu'on les aime  _________________ '03 156 Sw GTA noire metallisé
BREMBO 4 pistons/330 mm, Durites aviation GOODRIDGE, MOTUL Rb600f, Jantes 18" ALFA , Tube intermédiaire RAGAZZON, Echappement OO--OO ENGSTLER, BMC carbone, MOTUL 300V
Ex '84 GTV 2.0L production rouge Alfa
Ex '99 156 2.0L pack sport rouge Alfa |
|
|
|

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 00:41 Sujet du message: |
|
|
[quote="GillesGta"]Ah oui c'est vrai, j'avais vu le coup de marteau que tu avais mis sur le coffre
quote]
Ouais ! le coup de marteau ?... c'était pour éviter qu'elle ressemble à une "Safrane"  _________________ L'ostinazione ?... è l'intelligenzia del mona !!
traduction :

|
|
|
| Page 2 sur 2 |
|