| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15289 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, Rony, il devrait aussi écraser Alonso , non
Hein dis...
Au fait, je pense quand même que c'est un pilote énooorme ! Tiens, en fait, je pense que Loeb écrase la concurrence par son talent, là, oui, car ses rivaux sont tous des pilotes d'exception. En F1...  _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
Anthony "Le H c'est bien !"

Age: 36 Véhicule: 156 SW JTD 115 + 147 JTD 150 Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 4994 Localisation: 51
Voir mon garage
Niveau: 51
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 17:08 Sujet du message: |
|
|
Alonson est un bon pilote (ça me coute de le dire ) et il a une bonne voiture (bis )
donc bonne mayonnaise
on verra quand il sera chez Mac laren s'il continue d'être sur les devants de la scène  _________________
 |
|
|
|
xav Alfarniente

Véhicule: 156 SW TI Humeur:  Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 121 Localisation: asnieres
Voir mon garage
Niveau: 10
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 18:15 Sujet du message: |
|
|
salut a tous
la wtcc pour voir des seat non merci.
la scuderia ne triche pas elle! |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15289 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 18:23 Sujet du message: |
|
|
pourquoi, Seat triche ?  _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
xav Alfarniente

Véhicule: 156 SW TI Humeur:  Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 121 Localisation: asnieres
Voir mon garage
Niveau: 10
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 18:25 Sujet du message: |
|
|
| non mais voir des seat en wtcc meme pas en reve |
|
|
|
invité Invité

Garage vide ! A remplir...
Niveau: 0
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 01:08 Sujet du message: |
|
|
en tout cas pour ceux qui veulent voir une video édifiante .. une petite recherche avec +monaco +schumercher sur ggogle video et hop 1'11 d'explication.
Et pour comparer on a le passage d'Alonso en fin de bande.
Lui il braque et maintient braqué pendant tout le virage de la rascasse à alors que schumi il redresse 2 fois .. et à cette allure ultra pépère pour schumi (cela a été souligné par le FIA qui a aussi accès à la télémétrie) il n'y a aucune raison de braquer 2 fois.
Schumi est peut-être un bon pilote (je ne trouve pas, je pense qu'il a surtout eu une bonne voiture, des équipiers foireux) mais il est coutumier du pétage de plomb quand la tension est à son paroxisme... |
|
|
|
jeje Alfoufurieux

Age: 31 Véhicule: 156swjtd175, 306 ess, 800 ducat Humeur:  Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1174 Localisation: toulouse
Voir mon garage
Niveau: 29
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 08:06 Sujet du message: |
|
|
| J'apprecie pas specialement schumi mais de la à dire que c'est pas un bon pilote là t'y vas tres fort! |
|
|
|
jeje Alfoufurieux

Age: 31 Véhicule: 156swjtd175, 306 ess, 800 ducat Humeur:  Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1174 Localisation: toulouse
Voir mon garage
Niveau: 29
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 08:11 Sujet du message: |
|
|
un titre en championnat ca peut arriver par hasard ou presque (villeneuve, hill et d'autres, meme irvine y est presque arrivé) mais le palmares qu'il a et avec une telle regularité dans la performance ce ne peut etre le coup du hasard.
Dernière édition par jeje le Mar Mai 30, 2006 10:16; édité 1 fois |
|
|
|
Touffy Alfabranleur ...

Age: 36 Véhicule: 156 SW 1.9 JTD et Bertone 1300 Junior Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 17171 Localisation: 69 (dans le Beaujolais... hic !)
Voir mon garage
Niveau: 76
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 09:42 Sujet du message: |
|
|
Je te rejoins sur ce point jeje, Schumacher est bel et bien un grand pilote.
Même si je ne l'ai jamais particulièrement apprécié, j'ai toujours reconnu qu'il avait une des qualités primordiales si l'on veut réussir : une volonté à toute épreuve !
Maintenant, il est dommage (pour lui) que ce genre de polémique vienne entacher sa réputation déjà chancelante ! _________________ Coeur Alfiste  |
|
|
|
nick85 Piège à Meufs (P.A.M.) ...

Age: 29 Véhicule: Humeur:  Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 3086 Localisation: Les Sables d'Olonne
Niveau: 43
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 14:58 Sujet du message: |
|
|
| xav a écrit: | | non mais voir des seat en wtcc meme pas en reve |
t'as tort pour les avoir vu de mes yeux les seat, et surtout le WTCC ça envoie sévère  _________________
 |
|
|
|
invité Invité

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 21:37 Sujet du message: |
|
|
je précise ma pensée.
Je pense que Schumacher est un bon pilote mais qu'il n'égalera jamais les Senna, Prost et autre Fangio.
Il disposait de la meilleure voiture qui avait une fiabilité sans défaut ... il était meilleur que des coéquipier n'ayant jamais brillé.
Une équipe Alonso-Schumi ou Raïkonen-schumi serait révélatrice. |
|
|
|
invité Invité

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 22:03 Sujet du message: |
|
|
| nick85 a écrit: | | xav a écrit: | | non mais voir des seat en wtcc meme pas en reve |
t'as tort pour les avoir vu de mes yeux les seat, et surtout le WTCC ça envoie sévère  |
De toute façon, les deux marques feront bientôt partie du même groupe ( ) ... |
|
|
|
| Page 3 sur 3 |
|