| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15289 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 12:20 Sujet du message: |
|
|
| | z'êtes bigleux | |
_________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
nick85 Piège à Meufs (P.A.M.) ...

Age: 29 Véhicule: Humeur:  Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 3086 Localisation: Les Sables d'Olonne
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 43
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 12:26 Sujet du message: |
|
|
| | quoi? quoi? tu veux t'battre | |
|
|
Michael145 Moi, j'aime la 145 !

Age: 23 Véhicule: Piéton 5jours/7 ; 145turbo le weekend Humeur:  Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 1968 Localisation: Leuven centrum
Voir mon garage
Niveau: 36
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 09:48 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, surtout chez BMW je pense que ce n'est pas le cas...chaque horreur est belle et bien spécifique!
Je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours réussi à les distinguer...Fallait pas que bangueule s'en mèle pour aider les autres, ca n'a pas arrangé les choses.
Et pourquoi utiliser sur tous les modèles le même avant? Les pièces entre 207 et 307 ne sont pas nécessairement communes, même si elles ont le même look...(de poisson éventré en ce qui concerne la marque du lion )
Pour seat, je trouve que c'est vraiment exagèré...Même l'oeil averti s'y méprend. Bon, entre l'altea et la toledo, soit, fallait faire un max de pièces communes. Mais la léon, ils auraient pu sortir un peu de l'ordinaire pour ce qui est de l'avant. A quand une IBIZA monospace?? _________________ Je flingue les handicapé(e)s en gros 4x4 qui ne savent pas faire un créneau, ainsi que les mecs en bagnoles de société qui s'en foutent de tout!
Déjà six mois sans qu'on me plie un élément de carrosserie! Attention, patience....Y'en a de toute facon déjà qui ont gentiment griffé mes pare chocs |
|
|
|
| Page 2 sur 2 |
|