| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
marcoroméo24 Roi de la bricole !

Age: 22 Véhicule: 145 QV,147 TS ,ex 33 1.7l 16s coursifié Humeur:  Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 3235 Localisation: dordogne
Voir mon garage
Niveau: 44
|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 22:56 Sujet du message: Sorties circuit de Mérignac |
|
|
salut je poste un sujet sur un meeting qui a eu lieu au circuit de Mérignac oragnisé par l'Alfa Club du Sud-Ouest, dont je ne suis pas totalement membre encore!
le club Lotus eté de la partie donc ya des lotus sur les photos (vraiment des sensations énormes dans une lotus)
Donc voila une bonne occasion de voir de trés belle Alfa restauré
je laisse place au photo elle parle mieu que moi dans cette circonstance:
Et le fameux GTV6 entiérement préparé! il ferait plus de 300cv!! tout tout est modifié il a même réussi a placer les freins a disques ariére dans les roues au lieu de leur emplacement en sortie de boite!! sachant que le mec n'a aucune formation mécanique juste un bon passionné! faut savoir que les réglage de ce bolide se font grace a un ordinateur, toute l'instalion nécéssaire a été faite maison!!! je suis épaté!!!
j'ai eu l'honneur de tourné dans pas mal de ces véhicules grace a la gentillesse de leur proprio et a la bonne ambiance qu'il règne dans ce club
un grand merci a tous ces membres et vous inquiétez pas des janvier 2007 je renvois l'inscription et surement une petite alfa de plus en préparation mais chuuuuuut rien de concrét encore  _________________
rouler en alfa sportive a au moins l'avantage de faire tourner les magasins de piéces détachées!! et d'apprendre la mécanique!! |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15421 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 23:00 Sujet du message: |
|
|
ah c'est sympa ça !!
Faut les faire venir ici tes potes du sud  _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
seyar21 Alfatiguable

Age: 28 Véhicule: Alfa 156 JTD 115 Humeur:  Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 2716 Localisation: DIJON
Voir mon garage
Niveau: 41
|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 07:26 Sujet du message: |
|
|
De très belle auto Restaurer !
Merci Marcoroméo24  _________________ Sans maitrise la puissance n'est rien ! |
|
|
|
Touffy Alfabranleur ...

Age: 36 Véhicule: 156 SW 1.9 JTD et Bertone 1300 Junior Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 17171 Localisation: 69 (dans le Beaujolais... hic !)
Voir mon garage
Niveau: 76
|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 21:40 Sujet du message: |
|
|
Y'aurait pas la Sprint de Cromagnon là-dedans ?  _________________ Coeur Alfiste  |
|
|
|

Age: 22 Véhicule: 145 QV,147 TS ,ex 33 1.7l 16s coursifié Humeur:  Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 3235 Localisation: dordogne
Voir mon garage
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
| Magma a écrit: | ah c'est sympa ça !!
Faut les faire venir ici tes potes du sud  |
ben vien ce sera plus simple
la prochaine sorti circuit est prévu en octobre.....il me tarde déja, yen a vraiment qui gère ne restauration!!!
touffy a dit:
Y'aurait pas la Sprint de Cromagnon là-dedans ?
si si c'est le sprint Baloco blanc
voila, mais pourquoi t'as mis ce smilie ? " "
c'est une trés belle restauration également du travail de pro!! en plus un mec super sympa! _________________
rouler en alfa sportive a au moins l'avantage de faire tourner les magasins de piéces détachées!! et d'apprendre la mécanique!! |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15421 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 21:40 Sujet du message: |
|
|
j'aimerais bien mais je roule en 156...  _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
Touffy Alfabranleur ...

Age: 36 Véhicule: 156 SW 1.9 JTD et Bertone 1300 Junior Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 17171 Localisation: 69 (dans le Beaujolais... hic !)
Voir mon garage
Niveau: 76
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 22:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis ce smiley comme j'aurais pu mettre celui-là ou celui-là
Juste qu'il me semblait l'avoir reconnue alors que tu ne l'avais pas signalé, voilà tout !
D'ailleurs, ça me fait penser qu'on ne l'a pas vu depuis un bout de temps notre cromagnon !  _________________ Coeur Alfiste  |
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 12:24 Sujet du message: |
|
|
A ok, un instant j'ai cru a un probléme entre vous! sorry de pas l'avoir préciser mais en faite j'ai pas précisé beaucoup j'ai juste balancé des photos!
oui c'est clair il vien plus par ici! il doit etre sur ARP plus souvent a mon avis ! _________________
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 21:44 Sujet du message: |
|
|
ya eu une nouvelle sorti au circuit a Mérignac le 14/10/2006, la derniére de l'année et ensuite debut 2007 et je serai vraiment des leurs!!! la 33 sera préte pour bouffer du bertone!!
d'ailleur il y avait plusieur club a ce rendez vous, Lotus, Peugeot, Honda. Donc pas mal de monde sur le pti circuit, perso je pense que j'aurai pas beaucoup tourné si j'y avais été pour ca!!!
allé hop quelques photo pour vous faire plaisir
|
|
R1 Alfatiguable

Age: 24 Véhicule: Alfa Romeo 156 2.4 JTD 150; BMW 325i e30 Humeur:  Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 3386 Localisation: Strasbourg
Voir mon garage
|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 16:36 Sujet du message: |
|
|
punaise le matos !!!
|
|
alfatist'f Alfa cromignon ...

Age: 34 Véhicule: Alfa 156 v6 tous packs compris, Alfa 33 1.3 Trofeo, autre Alfa à restaurer... et Ducati Mostro Humeur:  Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 3379 Localisation: Saint Sulpice et Cameyrac (near Bordeaux)
Garage vide ! A remplir...
|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 16:52 Sujet du message: |
|
|
et dire que j'étais pas dispo ce we là...
le prochain coup, j'en suis et on se cale un point de rdv. de toute façon, tu repèreras la vessisse !  _________________ L’homme de Cro-Magnon est un homme préhistorique. C’est en fait une ancienne dénomination dépréciée pour les représentants de l'espèce Homo sapiens ou « Hommes modernes » arrivés en Europe au Paléolithique supérieur entre 35 000 et 10 000 ans avant le présent. |
|
|
|
ironmike lut/bye-bye

Age: 32 Véhicule: 166 2.4 jtd Humeur:  Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 373 Localisation: bordeaux 33
Voir mon garage
Niveau: 18
|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 17:35 Sujet du message: |
|
|
lut
t aurais put prevenir marco !!!!
pour une fois qu il y avait qqchose chez nous !!!!!
bye bye _________________
 |
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 11:40 Sujet du message: |
|
|
oui désolé mais j'y est plus trop pensé, car en faite j'étais déja parti quelques jour avant sur Bordeaux!!!!
la prochaine sera en février 2007! et la yaura ma 33 préte a GAZER. Boxer 16V powoaaaaaaaaaa
alfist'f -> justement dans la région bordelaise yavait une 156 qui me suivait avec un mec qui me paraissait te ressembler (vu t'as tête dans le trombinoscope) j'ai fait un signe mais aucune réponse donc j'en est déduit que c'était pas toi je pense que t'aurai repondu si t'avais vu un gonz faire un signe en 145 QV ? _________________
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 11:44 Sujet du message: |
|
|
tien d'ailleur dimanche je vais faire un rallye de régularite en co-pilote dans un GTV6 prod j'y conais pas grand chose en orientation mais bon le bruit du V6 va me secouer les puces
voila le GTV6, c'est avec un membre du club que je connais assé bien :
je vais voir si ya moyen de prendre quelques photo car je pense que yaura de belle mécanique a voir!!
par contre on part de chez moi a 6h45!!!!! pffff va pas falloir abuser le samedi soir!! mais bon le jeu en vaut la chandelle, ca devrai être un bon moment  _________________
|
|