Alfanatiques

[F1]Hockenheim  
Aller à la page   1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    Version pour imprimante    Alfanatiques -> La course automobile -> La course automobile -> Formule 1
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |  
Auteur Message
nefastseven
Alfamaniaque

Véhicule:

Voir mon garage
Niveau: 24

81 / 1353
646 / 646
740 / 766

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas Bravo la scuderia et Schumi

quant a raiko,il a pas eu de chance,mais ce que je disais au sujet de sa strategie s'est confirmée,en effet il a fait la pole mais en ayant largement moins d'essence que les autres
Anthony
"Le H c'est bien !"

Véhicule: 156 SW JTD 115 + 147 JTD 150

Voir mon garage
Niveau: 54

5566 / 12102
4941 / 5778
5765 / 6022

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Forza Schumi et la Scuderia

et Tod a implicitement confirmé l'arrivée de Raikonnen chez les rouges

"mes 3 pilotes préférés sont sur le podium" Cool

seul pb y'a que 2 baquets l'an prochain

sinon je voudrais répondre à jeje qui se plaint que renault ne mette pas de pilote français

j'ai lu l'interview de briatore il y a 15 jours dans autoplus Embarassed (je vous jure on m'a forcé ...), pour lui l'essentiel de l'écurie est à Enton (?) en angleterre ...

il n'y a qu'en france qu'on a l'illusion d'avoir une écurie française Rolling Eyes Rolling Eyes
Page 2 sur 2