| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
jeje Alfoufurieux

Age: 32 Véhicule: 156swjtd175, 306 ess, 800 ducat Humeur:  Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1176 Localisation: toulouse
Voir mon garage
Niveau: 29
|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 15:05 Sujet du message: |
|
|
Qui disait quoi dejà?  |
|
|
|
Anthony "Le H c'est bien !"

Age: 37 Véhicule: 156 SW JTD 115 + 147 JTD 150 Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 5765 Localisation: 51
Voir mon garage
Niveau: 54
|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 09:39 Sujet du message: |
|
|
Mode pessimiste ON
ben il est toujours deuz notre héros  _________________
 |
|
|
|
nefastseven Alfamaniaque

Véhicule:
Voir mon garage
Niveau: 24
|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 10:16 Sujet du message: |
|
|
ouai bein il fallait bien que l'autre branlette(espagnole) il lui arrive quelque chose cette année,le mec il a rien eu,a chaque fois soit c'est fisichella qui a les problemes chez reno soit ses adversiares(schumi et raikko)
et puis ça fermera un peu le clapet a reno........on est fiable,on a fait des tests patati patata,quant a ferrari ils en ont calmé plus d'un aussi "ouai le meme moteur pour 2 courses la turquie c'est deja taquet,monza c'est encore plus taquet,le moteur tiendra peut etre pas...." enfin voila le moteur fiat a tenu 2 courses sur 2 circuits de moteur,et reno avec sa spec D mes c..... a tenu 40 tours sur 53
donc j'espere de tout ce qu'il y a au fond de moi que Schumi/ferrari vont gagner les 2 championnats,et l'an prochain l'autre Mister big melon (pour reprendre l'expression de merlin)il va chez mc laren qui commencent a etre performant 6 courses avant la fin donc championnat au revoir et avec Raiko/Massa/Ferrari la concurence n'a qu'a bien se tenir _________________ roule en alfa 166 2.5 sportronic |
|
|
|
GillesGta Dr House

Age: 27 Véhicule: w.e. : Gta Sw mulet : aucun, la suite sur 2 roues... Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 11340 Localisation: Montlouis/Loire
Voir mon garage
Niveau: 67
|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 10:30 Sujet du message: |
|
|
Etant classé dixième sur la grille, ils ont laissé Alonso mettre le rupteur au plus haut pour remonter, donc plus de risques de casse, et badaboum.
C'est comme au foot, ce serait pas truqué par l'arbitrage au départ, le résultat serait surement différent _________________ '03 156 Sw GTA noire metallisé
BREMBO 4 pistons/330 mm, Durites aviation GOODRIDGE, MOTUL Rb600f, Jantes 18" ALFA , Tube intermédiaire RAGAZZON, Echappement OO--OO ENGSTLER, BMC carbone, MOTUL 300V
Ex '84 GTV 2.0L production rouge Alfa
Ex '99 156 2.0L pack sport rouge Alfa |
|
|
|
Merlin Panda-man

Age: 26 Véhicule: Panda et 147 TS! Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 16267 Localisation: Avranches (50)
Voir mon garage
Niveau: 75
|
|
|
|

Age: 37 Véhicule: 156 SW JTD 115 + 147 JTD 150 Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 5765 Localisation: 51
Voir mon garage
|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 10:48 Sujet du message: |
|
|
on s'en fout que ce soit truqué à partir du moment que ça avantage les rouges
je rigole  _________________
 |
|
|
|
niarkito Alfa black cat

Age: 28 Véhicule: Fiat Panda ( ma cacahuettte ) et Alfa Romeo 156 2l ts Pack Sport Rouge + Alfasud QO 1983 Humeur:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 7595 Localisation: Radiator Spring - Comté de Carburator
Voir mon garage
Niveau: 59
|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 10:48 Sujet du message: |
|
|
| comme quoi ca arrive |
|
|
|
Touffy Alfabranleur ...

Age: 36 Véhicule: 156 SW 1.9 JTD et Bertone 1300 Junior Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 17171 Localisation: 69 (dans le Beaujolais... hic !)
Voir mon garage
Niveau: 76
|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 10:55 Sujet du message: |
|
|
Pas vu ... comme la plupart des autres GP !  _________________ Coeur Alfiste  |
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 12:03 Sujet du message: |
|
|
t'étais encore en panne d'essence avec ton bertone  _________________
 |
|
|
|
Touffy Alfabranleur ...

Age: 36 Véhicule: 156 SW 1.9 JTD et Bertone 1300 Junior Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 17171 Localisation: 69 (dans le Beaujolais... hic !)
Voir mon garage
Niveau: 76
|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 13:49 Sujet du message: |
|
|
Même pas !  _________________ Coeur Alfiste  |
|
|
|
R.P.M Alfamaniaque

Age: 24 Véhicule: Evolution 8 Humeur:  Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 215 Localisation: 39
Voir mon garage
Niveau: 13
|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 16:57 Sujet du message: |
|
|
Comment c'était bon de voir alonso cassé! il a une chance folle ce gars quand meme, son dépassement en traversant la chicane le nez de la F1 est devant certe mais il est a l'exter !!! la pénalité aurait pu etre appliqué, il passé a 1 mettre de cartonné, lorsqu'il est 9ieme avec chance une pénalité pour celui qui le précede , il claque enfin son moteur mais malgré ça entraine Massa aux stands, et une baisse des points au championnat!!!!
Renault a une chance phénoménale ces 2 dernieres années, le doublé champion/championnat alors qu'il n'avaient ni la F1 la plus performante ni le meilleur pilote(Raikkonen/Mclaren), seulement la plus fiable.
Cette année encore si on compte tout les pépins qu'a connu Raikkonen...enfin c'est la course.
Le Finlandais chez les Rouges c'est une bonne affaire pour la victoire |
|
|
|
jeje Alfoufurieux

Age: 32 Véhicule: 156swjtd175, 306 ess, 800 ducat Humeur:  Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1176 Localisation: toulouse
Voir mon garage
|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 19:46 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Renault a une chance phénoménale ces 2 dernieres années, le doublé champion/championnat alors qu'il n'avaient ni la F1 la plus performante ni le meilleur pilote(Raikkonen/Mclaren |
pourquoi pas la plus performante?
Qd au duel raikonen/alonso nous l'auront certainemant jamais mais je vois pas vraiment comment on peut affirmer que raiko est meilleur que alonso! (et pourtant je prefere raikonen )
| Citation: | | seulement la plus fiable |
"Seulement"!!??....c'est qd meme la base de tout!
une voiture performante sur un tour ça ne sert pas vraiment à grand chose (cf: BAR en 2005) |
|
|
|
R.P.M Alfamaniaque

Age: 24 Véhicule: Evolution 8 Humeur:  Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 215 Localisation: 39
Voir mon garage
Niveau: 13
|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 02:26 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | mais je vois pas vraiment comment on peut affirmer que raiko est meilleur que alonso! (et pourtant je prefere raikonen )
|
La base d'un excellent pilote c'est deja d'etre Finlandais ensuite la concentration, ils en ont tous mais le pilote scandinave de base c'est autre chose, regarde Senna, Montoya, Alonso, très (trop) impulsifs.
L'inverse de Hakkinen Raikonnen & Co, pour moi les Finlandais c'est le top de la concentration et du pilotage (hormis quelques exceptions)
| Citation: | | pourquoi pas la plus performante? |
tu regardesles GP de l'an passé, et tu verra que la McLaren fut de loin la plus performante.
| Citation: | | Seulement"!!??....c'est qd meme la base de tout! |
c'est vrai, mais je suis de mauvaise foi
amicalement |
|
|
|
jeje Alfoufurieux

Voir mon garage
|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 07:06 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que la mclaren a été en perfo pure celle qui semble la meilleure.
Mais tous les points comptent et avec un nbre de victoire egal (7/7) mais 15 podiums pour alonso contre 12 pour raiko, à la fin de l'année il manque des points pour gagner le championnat.
nb: tant que l'on est dans les stats,
6 poles alonso-----5 raiko
10 meilleurs tours raiko- 2alonso
a+ |
|
|
|
patrickrsr Alfanatique

Véhicule:
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 6
|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 20:05 Sujet du message: |
|
|
j'ai tout lu , et je partage tous les avis ... plus que 2 pts !!! .... ça sent bon ... parce que les rouges , ils reviennent de loin ... espèrons que le compte sera bon ... parce que s'il manque un pt , faudra se rappeler des points gachés ... ( Malaisie .. Massa finit devant Schum .( ??? ) .. Monaco Schum pète un plomb aux essais ...( !!!! ) Hongrie Schum pète un autre plomb au lieu de préserver quelques point ..( re !!! ) . Turquie .. Todt et Brawn oublient aussi qu'ils jouent un championnat Pilote ( ??? ) .... )
et en 2007 ... Raiko ... le grand malchanceux de 2005 ... reviendra aux affaires .... |
|
|
|
| Page 1 sur 2 |
|