| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
gallinago Galli Nigaud, pote de Bob le Sourd scié

Age: 63 Véhicule: Callas 156 VW (Vasco-Wagon) 2.5 V6 Ess/GPL et ... la Maria 156SW 3.2 V6 GTA Ess/GPL Humeur:  Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 1614 Localisation: Versailles dans le Calvados ... Hic!
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 34
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 18:08 Sujet du message: [F1]Et les Vieux Chnoques ? Alors ! |
|
|
Bravo au type (pboursin = un fada) qui a compilé tout ça !
http://pboursin.club.fr/formule1/f1r1950.htm
J'en ai eu une petite larme à l'oeil ! ... les Alfas, après avoir tout gagné, ont passé le relais aux Ferraris !
Des grands champions étaient là !
Ca me rappelle le temps (bon) où je lisais les premiers numéros de SPORT AUTO !
[Edit Merlin]Balise _________________ L'ostinazione ?... è l'intelligenzia del mona !!
traduction :
L'obstination ? ... c'est l'intelligence du con !

Quel régal ! ce V6 ! ... même au GPL !!
Bon ! d'accord ! C'est pas un Diesel !...
... mais ... quel pieeed ! |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15421 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 13:09 Sujet du message: |
|
|
Etonnant qu'il ait réussi à trouver tout ça !
Tu suivais tout ça assidument ? _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
S0!id Snake Tsssssss .... Tsssssss ....

Age: 24 Véhicule: Clio RN 1.4 '94, 75 TS '90, 156 GTA Humeur:  Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 735 Localisation: Amiens le WE, Yvelines la semaine
Niveau: 24
|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 22:52 Sujet du message: |
|
|
Il y a des passionnés partout.
Dans le même genre, je connais un très bon site qui permet de trouver les stats de tout ce qui touche à la F1 : www.statsf1.com le site d'un vrai fou de F1 et de base de donnée.  _________________ On regroupe sous le nom de serpents ou ophidiens tous les reptiles dépourvus de pattes ; leur corps, recouvert de fines écailles et de plaques cornées, est de forme cylindrique et allongée.
 |
|
|
|

Age: 63 Véhicule: Callas 156 VW (Vasco-Wagon) 2.5 V6 Ess/GPL et ... la Maria 156SW 3.2 V6 GTA Ess/GPL Humeur:  Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 1614 Localisation: Versailles dans le Calvados ... Hic!
|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 00:27 Sujet du message: |
|
|
| Magma a écrit: | Etonnant qu'il ait réussi à trouver tout ça !
Tu suivais tout ça assidument ? |
Oh ! que oui ! je suivais ça assidument ! avec quelques copains également passionnés de "cigares" .. Talbot-Lago, Lotus, Brm, Brabham, Porsches, Maserati, et autres Ferrari, etc... etc... ! je collectionnais les Dinky Toys sur ce thème !
La premiere revue dédiée au sport automobile fut Sport-Auto... où les photos sur double page étaient d'une qualité époustouflante ! ... elles tapissaient les murs de ma chambre !
A 12 ans ? je dessinais des voitures de rêve ... et voulais devenir designer ... le destin en a voulu autrement ... mais c'est dans un autre trip ... où je m'éclate ... l'architecture ... je pense aussi, avoir gardé une certaine accuité (hic !...) visuelle en ce qui concerne les totos !
S'il est facile de dessiner un monstre (avec des trous et des bosses partout ! au CX fou) il est bien plus difficile de rechercher la pureté dans les lignes !
Faire ... simple et ... beau .... est un sport extrêmement délicat ... dans un domaine tel que le design !
Aaargh ! c'était le bon temps !...  _________________ L'ostinazione ?... è l'intelligenzia del mona !!
traduction :

|
|
|
R.P.M Alfamaniaque

Age: 24 Véhicule: Evolution 8 Humeur:  Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 215 Localisation: 39
Voir mon garage
Niveau: 13
|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 01:20 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | S'il est facile de dessiner un monstre (avec des trous et des bosses partout ! au CX fou) il est bien plus difficile de rechercher la pureté dans les lignes !
Faire ... simple et ... beau .... est un sport extrêmement délicat ... dans un domaine tel que le design !
|
gallinago tu es un chef, je dessine pour mon ptit plaisir essentiellement des autos "inventées" peu de recopiage, et faire une auto typée rallye, voir une Jap' sportive, Audi... (des autos sans charme réel quoi ) "EASY" mais dès que je veux mettre sur papier une italienne carrènée c'est impossible, Alfa et pire Ferrari je ne suis jamais satisfait des galbes, jamais!!! Tout mon respect va a Pininfarina, Bertone, Giugiaro et autres designers transalpins. |
|
|
|

|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 14:56 Sujet du message: |
|
|
comme je te comprends RPM !!
Pourtant ? je trouve qu'en ce moment ? il y a du laisser aller ... un peu partout (chez Alfa ... j'entends !)
Y a que la 8C qui va faire ressortir la marque !  _________________ L'ostinazione ?... è l'intelligenzia del mona !!
traduction :

|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|