| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
rere Créateur de buanderie

Age: 6 Véhicule: 156 2.4 136 + Skatebike Humeur:  Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 2053 Localisation: 37, la rillette
Voir mon garage
Niveau: 37
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 13:43 Sujet du message: La leçon quasi-quotidienne nécessaire de rere n°1 |
|
|
Amateurs de café bonjour !
J'attaque ici un nouveau Topic, dans la rubrique "Conseils", trucs etc....
J'essayerais de le faire vivre quotidiennement si mon travail ne m'impose pas de déplacements inatendus
Je ne veux pas, par le présent post faire montre d'un quelconque sentiment de supériorité, mais seulement faire partager des expériences vécues....
Dites vous que la majorité des cas qui vont suivre sont tirés d'expériences douloureuses (ne s'appelle pas "Régis" qui veut )
Leçon quasi-quotidienne nécéssaire de rere N° 1
Avant de vous ruer sur les vis pour démonter quelque chose TOUJOURS chercher les vis, goupilles etc...les plus emm. à démonter et commencer par celles-ci !
Celà vous évitera d'avoir un capot , porte, hayon, Boite de vitesse en équilibre dans les deux mains en se demandant comment faire pour enlever la vis de 6 à tête fraisée qui est seulement accéssible par le dessous !
A méditer et à demain
 _________________ Les trucs allemands, plus on s'en sert....moins on a envie d'en racheter !
Dernière édition par rere le Mar Mai 13, 2008 09:39; édité 2 fois |
|
|
|
fred.bzh Allo ? Le 118 ?

Age: 34 Véhicule: 156 SW 2.4JTD (2000) Humeur:  Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 3196 Localisation: Muscadet land
Voir mon garage
Niveau: 44
|
|
|
|
rere Créateur de buanderie

Age: 6 Véhicule: 156 2.4 136 + Skatebike Humeur:  Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 2053 Localisation: 37, la rillette
Voir mon garage
Niveau: 37
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
Si ! un hayon par exemple...
Si tu vire les vérins (ce qui semble évidemment si simple),que tu est seul, et te lance dans la dépose des axes de charnière...Tu te retrouves comme un gland avec un truc qui pèse un max et qui tient par un seul axe...
Moralité : virer d'abord les axes, les vérins t'aidant à soutenir le hayon, puis baisser le hayon et enlever les vérins  _________________ Les trucs allemands, plus on s'en sert....moins on a envie d'en racheter ! |
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|