| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
Struck Alfarniente

Age: 33 Véhicule: Humeur:  Inscrit le: 13 Déc 2009 Messages: 143 Localisation: Moselle
Voir mon garage
Niveau: 11
|
Posté le: Mar Déc 29, 2009 22:45 Sujet du message: |
|
|
Ca se voit pas sur la photo mais rabaissement -3 cm par ressorts weitec et amortos bilstein B6 et puis plein d'autres choses qu'on voit pas qui la rendent sympathique à conduire genre ça |
|
|
|
Davalfa poisson d'avrrrrrillll une fois !

Age: 26 Véhicule: Alfa Romeo 156 Sportwagon JTD Humeur:  Inscrit le: 05 Nov 2008 Messages: 3773 Localisation: Belgique
Voir mon garage
Niveau: 46
|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 09:52 Sujet du message: |
|
|
Ton rabaissement se voit surtout à l'arrière. Sans ça, ton gtv aurait fait 4X4!
On dirait que ton moteur est neuf, il est tout propre!  _________________ On m'avait dit qu'une Alfa Romeo n'était pas une voiture mais bien un art de vivre...
 |
|
|
|
gribouillle Correcteur d'annonces

Age: 29 Véhicule: un picasso hdi 90 pour l'habitabilité et une alfa 156 sw 2.4 l jtd 150 de 2002 prog.,une brave punto II jtd85 qui va être vendue et un vaillant 750 vfr rc36II Humeur:  Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 2203 Localisation: saumur(49)
Voir mon garage
Niveau: 38
|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 10:37 Sujet du message: |
|
|
| + 1 ,il est même nikel ton moteur ,tu l'astiques tous les jours ou c'est une photo du 1er jour de sa premiére mise en circulation?! |
|
|
|
~Athena~ Déposée par une Twingo

Age: 36 Véhicule: Alfa 147 JTD 140 Gris Sterling Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 954 Localisation: Sud
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 27
|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 14:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue ici  _________________ Donne-moi la force d'accepter ce que je ne peux pas changer.
Le courage de changer ce que je peux.
Et la sagesse de savoir renoncer quand il le faut. |
|
|
|
Struck Alfarniente

Age: 33 Véhicule: Humeur:  Inscrit le: 13 Déc 2009 Messages: 143 Localisation: Moselle
Voir mon garage
|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 15:58 Sujet du message: |
|
|
Ah non il n'est pas neuf un peu d'entretien, quelques pièces bien décrassées ou changées par neufs...
Ah ça c'est sur un 4X4 alfa coupé ils ont pas encore fait( un challenger du bmw X6 à réfléchir... ) |
|
|
|
Struck Alfarniente

Voir mon garage
|
Posté le: Dim Jan 03, 2010 12:43 Sujet du message: |
|
|
Bon fallait que je vous montre quelques autres modifs:
quand j'ai acheté le gtv le pommeau t le soufflet d'origine: trop abimés pour les garder donc soufflet et pommeau MOMO , jantes tôles et enjoliveurs(Alfa, mais enjoliveurs quand même ) donc jantes en 17 BSA avec pneus toyo proxes T1R( ça c'est pour tenir le pavé!! )
avec les photos c'est mieux alors
Là je vous montre les nouveaux rétros: je trouvais que ceux d'origine faisaient un peu pelle à tarte!!
Ca ce sont les clignos latéraux noirs et les extracteurs que mon concessionnaire se débarrassait pour faire de la place dans son magasin, dommage de ne pas en profiter
Il y a d'autres trucs mais que je n'ai pas pris en photos décata et intermédiaire inox de chez supersprint, bougies NGK racing, durites de frein aviation ah si pour ceux que ça peut intéresse j'ai mon volant moteur après sa cure d'amincissement .N'hésitez pas à faire part de vos avis elle va encore évoluer mais je ne veux pas tomber dans too much
Bonne année les alfistes  |
|
|
|

Age: 26 Véhicule: Alfa Romeo 156 Sportwagon JTD Humeur:  Inscrit le: 05 Nov 2008 Messages: 3773 Localisation: Belgique
Voir mon garage
|
Posté le: Lun Jan 04, 2010 14:21 Sujet du message: |
|
|
Fallait oser les rétro type obus sur un gtv mais le résultat est pas mal!
Les jantes à bord large inox sont pas mal mais entretien... surtout avec du noir au centre!
Sympa cette gtv, j'aime bien! Un très léger glasstint et c'est nickel!  _________________ On m'avait dit qu'une Alfa Romeo n'était pas une voiture mais bien un art de vivre...
 |
|
|
|
Struck Alfarniente

Voir mon garage
|
Posté le: Lun Jan 04, 2010 19:32 Sujet du message: |
|
|
Merci.
L'inox si c'était à refaire je me dirais oui mais bonjour le belgom
Les rétros obus collent bien à la ligne et le traitement des vitres est envisageable si je trouve ça à un bon prix après la peinture
A plus |
|
|
|
ForzaAlfa Alfamaniaque

Age: 44 Véhicule: 156 2.4 175 CV Select Pack Sp & 156 GTA Magnetti Marelli- Cinquecento sporting Abarth Humeur:  Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 376 Localisation: St germain en Laye 78
Voir mon garage
Niveau: 18
|
Posté le: Lun Jan 04, 2010 20:25 Sujet du message: |
|
|
Ciao ragazzo ! ! ! Bienvenue a toi et ton Alfa !  _________________ Un mazout oui,pas un hd,cd,dc,td (i)ou un d, mais un JTD 175 ...de f-o-l-l-l-l-i-i-i-i-i-i-e ! ! !
Team Forza Italia.... |
|
|
|
Struck Alfarniente

Voir mon garage
|
Posté le: Lun Jan 04, 2010 20:28 Sujet du message: |
|
|
merci  |
|
|
|
cram 74 Alfanatique

Age: 34 Véhicule: 156 2.5 v6 24v Humeur:  Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 78 Localisation: morzine haute savoie
Voir mon garage
Niveau: 7
|
Posté le: Ven Jan 08, 2010 21:31 Sujet du message: |
|
|
bienvenue
les jantes non non et non sinon super caisse  _________________ v6 |
|
|
|
Struck Alfarniente

Voir mon garage
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 19:22 Sujet du message: |
|
|
Bon ok voilà de nouvelles photos de mon 916
Une partie de mon admission
Mon volant moteur après sa cure d'amaigrissement
le pot d'échappement de chez "ROAR"
J'en ai encore quelques unes sur l'installation de mon récupérateur de vapeur d'huile, sur comment elle était à son achat.
Faut juste que je prenne un peu de temps pour saturer le serveur  |
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 22:02 Sujet du message: |
|
|
Rien à dire, très belle GTV!
Seul petit bémol pour les jantes mais ça passe!  _________________ On m'avait dit qu'une Alfa Romeo n'était pas une voiture mais bien un art de vivre...
 |
|
|
|
ToxyMaTT Alfamaniaque

Age: 25 Véhicule: GTV 3L V6 24v Humeur:  Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 791 Localisation: Nancy (54)
Voir mon garage
Niveau: 25
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 23:03 Sujet du message: |
|
|
Sympa ce petit GTV rosso !
Pour les jantes, à voir en vrai, mais je pense que ça doit bien rendre, look racing assuré en tout cas !!
Il est deja passé en peinture au fait ?
Tu en profites pour monter le reste du kit Cup ?
Vas falloir que j'monte le voir avec l'arrivée des beaux jours, ça fera une petite balade au mien !  _________________ Alfa GTV 3L V6 24v --- Rosso Alfa / Cuir Noir
Décata ¤ Ligne Ragazzon 2x70 ¤ Koni Sport ¤ -40mm Novitec ¤ Upgrade 330mm + Durites Avia ¤ Xenons 6oook
 |
|
|
|
Struck Alfarniente

Voir mon garage
|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 09:27 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les remarques
Pour la peinture normalement lundi prochain, mon pote carossier était débordé avec les intempéries( enfin un à qui ça plait le verglas)
pour le kit cup je n'ai que l'avant pas trouvé le reste alors on verra dans le temps |
|
|
|
| Page 2 sur 5 |
|