| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
Stich Alfanatique

Age: 22 Véhicule: recherche desesperement alfa 156 Humeur:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 65 Localisation: Normandie
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 6
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 22:42 Sujet du message: ligne echappement inox |
|
|
Bonsoir a tous
Je sais que sa fait un moment que je suis pas venue et j'en suis vraiment désolais. (j'espère que je mets ca dans le bon topic)
J'ai peu etre quelque chose qui va tous vous intéressé.
Je connais quelqu'un qui fait les lignes d'échappement inox .
par contre c'est pas omologué.
Le mec en question fait les lignes complètes du collecteur en passant par le catalyseur et les silencieux et bien attendu il prend en conte les sondes.
Et tout ca pour un prix vraiment réduit en gros pour une ligne complète 400€
Donc si vous etes interessés il me faut impérativement les plans de la ligne car il lui faut toutes les cotes.
bonne soiré a tous  _________________ URGENT RECHERCHE 156!!!!
Dernière édition par Stich le Mer Nov 21, 2007 22:49; édité 1 fois |
|
|
|
Touffy Alfabranleur ...

Age: 36 Véhicule: 156 SW 1.9 JTD et Bertone 1300 Junior Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 17171 Localisation: 69 (dans le Beaujolais... hic !)
Voir mon garage
Niveau: 76
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 22:47 Sujet du message: |
|
|
Hopla, direction les accessoires, ça sera mieux ici.  _________________ Coeur Alfiste  |
|
|
|
Stich Alfanatique

Age: 22 Véhicule: recherche desesperement alfa 156 Humeur:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 65 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 22:48 Sujet du message: |
|
|
Pas de probleme de change sa tout de suite merci bien _________________ URGENT RECHERCHE 156!!!! |
|
|
|
al capone Alfamaniaque

Age: 35 Véhicule: GTV 24V/33 EVO II/ZAFIRA OPC Humeur:  Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 440 Localisation: savigny le temple
Voir mon garage
Niveau: 19
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 23:14 Sujet du message: |
|
|
400 euros, pas cher, faut voir la qualité du travail.
complete: des collecteurs à l'arriere. on es d'accord? _________________
   |
|
|
|
Stich Alfanatique

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 23:46 Sujet du message: |
|
|
Pour la qualité c déjà de l'inox sur car le mec boss la dedans. Et c du bon travail. Pour l'intérieur de la ligne il fait une espèce de vrille pour comprimé encore plus les gaz . Et mon point de vue je trouve que c'est du bon travail c'est soigné.
Avec sa bruit garantie et gain de puissance assuré
vroum vroum.  _________________ URGENT RECHERCHE 156!!!! |
|
|
|
invité Invité

Niveau: 0
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 23:47 Sujet du message: |
|
|
Oulalalalala, ca serait pas mal çà pour mon Sprint ....  |
|
|
|
Stich Alfanatique

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 23:48 Sujet du message: |
|
|
j'ai oublié, oui du collecteur a l'arriere sans probleme. _________________ URGENT RECHERCHE 156!!!! |
|
|
|
invité Invité

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 23:48 Sujet du message: |
|
|
| Pour communiquer le cotes, on doit s'y prendre comment ? Fourniture de l'ancienne ligne ? |
|
|
|
Stich Alfanatique

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 23:49 Sujet du message: |
|
|
| Franch a écrit: | Oulalalalala, ca serait pas mal çà pour mon Sprint ....  |
ya pas de probleme franch d'ailleur pour info wolf était intéressé pour la GTA  _________________ URGENT RECHERCHE 156!!!! |
|
|
|
Stich Alfanatique

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 23:52 Sujet du message: |
|
|
| Franch a écrit: | | Pour communiquer le cotes, on doit s'y prendre comment ? Fourniture de l'ancienne ligne ? |
oui il me faut les cotes de la ligne donc les angles la grandeur des silencieux etc.
Si tu as ton ancienne ligne demonter tu me fait petit schéma et les cotes dessus et c'est partie vrouuuuuuuuuummmmmmmmmm _________________ URGENT RECHERCHE 156!!!! |
|
|
|
invité Invité

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 23:56 Sujet du message: |
|
|
Nan, elle n'est pas démontée, mais cela doit se faire prochainement ...  |
|
|
|
Stich Alfanatique

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 00:01 Sujet du message: |
|
|
ah d'accord ben si tu es interessé franch comme ca tu pourras prendre les cotes.
demain je posteré une foto de mon pot comme sa ca te donnera une idée de lintérireur de la ligne car l'intérieur de mon pot est comme l'intérieur de la ligne  _________________ URGENT RECHERCHE 156!!!! |
|
|
|
invité Invité

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 00:03 Sujet du message: |
|
|
Yep, volontiers, cela nous permettra de nous faire une idée du résultat final !  |
|
|
|
Stich Alfanatique

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 00:18 Sujet du message: |
|
|
ouai c'est sur. Mais sans foto tu voie peu etre deja. Et tu connais peu etre le principe de la vrille par contre gar au retour de gaz et de flamme lol  _________________ URGENT RECHERCHE 156!!!! |
|
|
|
invité Invité

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 00:23 Sujet du message: |
|
|
Nan connais pas ...  |
|