| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15421 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 17:03 Sujet du message: [MAJ du 22/03/08] A vous ! Garage, Mécanique, Galerie ! |
|
|
Bonjour à tous !
Mise à jour du forum assez importante cette nuit, et pas mal de changements... dans la gestion de votre parc automobile !
Vous pouvez désormais créer une fiche par véhicule que vous possédez, et pour chacun d'entre eux, gérer une petite galerie photo que je vais essayer d'enrichir bientôt.
Autre nouveauté, vous pouvez désormais détailler toutes vos interventions mécaniques, inscrire vos passages au banc ou encore votre "score" au 400m départ arrêté.
Tout cela se passe en haut du forum, car un nouvel item a fait son apparition :
N'hésitez pas à en user et en abuser, car tout ce que vous allez déposer sera disponible pour tous les autres membres.
Quelques petits topics d'aide sont à venir pour vous guider dans ce nouveau module mis à votre disposition.
 _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15421 Localisation: Normandie
Voir mon garage
|
|
|
|
antony71 "Le H ça craint !"

Age: 22 Véhicule: Humeur:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 3118 Localisation: NON Gibles j'ai dit !!
Voir mon garage
Niveau: 43
|
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Voir mon garage
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
merci bieng Antony d'inaugurer cela .
Si jamais vous voyez des erreurs, des oublis de traduction ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à le signaler ici que cela doit corrigé !
 _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
|
|
|

Age: 22 Véhicule: Humeur:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 3118 Localisation: NON Gibles j'ai dit !!
Voir mon garage
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
t'as vu c'te rapidité d'exécution ? je pense que ca vaut bien un remplacement de profil  _________________ viendez gagner des roros http://www.prizee.com/?refer=Longshoot |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Voir mon garage
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
de rang tu veux dire ? Tu veux quoi ? _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
|
|
|

Voir mon garage
|
|
|
|
Anthony "Le H c'est bien !"

Age: 37 Véhicule: 156 SW JTD 115 + 147 JTD 150 Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 5765 Localisation: 51
Voir mon garage
Niveau: 54
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
purée je viens de regarder
le truc de malade
eh ben quand tu t'emmerde t'es prolifique
Magma Président  _________________
 |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Voir mon garage
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
| | Eh, Anthony, ton H c'est comme celui de Hawaï, celui qui sert à rien ?
| |
J'avais déjà fait une traduction/installation de ce module y'a un an environ, mais pas 100% convaincu. Là par contre je trouve que ça peut servir ! D'ailleurs j'vois qu'Alf14 est dsu . _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
|
|
|
Alf14 Alfamaniaque

Age: 37 Véhicule: 156 SW JTD 126 Distinctive Gris Amalfi Humeur:  Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 420 Localisation: Caen
Voir mon garage
Niveau: 19
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
| Ma 156 est désormais inscrite... super ce garage! |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Voir mon garage
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
merci Alf
...et on espère que vous serez nombreux à le remplir !  _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Voir mon garage
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
Allez hop, hop, hop, faut participer ! _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
|
|
|
ScTonio Alfoufurieux

Age: 39 Véhicule: 156 2,4 jtd 150 cv Distinctive Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 1096 Localisation: Flers
Voir mon garage
Niveau: 29
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
Inscrit  |
|
|
|
kiba Alfamaniaque

Age: 32 Véhicule: 156 jts selespeed, lancia Y Humeur:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 841 Localisation: 61
Voir mon garage
Niveau: 26
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
Par contre j'aimerais bien savoir ce qu'il faut faire pour baisser la résolution des photos, à chaque fois que je modifie l'image sur paint la voiture n'est plus sur le centre.  _________________
http://kibabeville.miniville.fr/ |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Voir mon garage
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
Tiens pas con ça, je note dans les trucs à faire : "redimensionnement automatique des photos de la galerie du garage...
En attendant, sous paint :
1. tu ouvres l'image puis tu cliques sur Image / Attributs, tu auras la taille en pixels qui sera indiquée... puis
2. dans Image / Etirer/Incliner, en fonction de la taille de la photo, tu indiques un zoom en %.
Tu sauvegardes et zou !  _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
|
|
|
| Page 1 sur 3 |
|