| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
Alfiste forever Machiste fort rêveur...

Age: 31 Véhicule: GT 3.2l Q2 (moi) une méga super bombinette rouge pour ma femme, une panda 100HP Humeur:  Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2516 Localisation: Orléans
Voir mon garage
Niveau: 40
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 16:55 Sujet du message: Mercedes GLK |
|
|
Je sais c'est un gros 4x4 qui pollue, mais franchement j'adore, pour une fois j'apprécie une grosse vache...
 |
|
|
|
Anthony "Le H c'est bien !"

Age: 36 Véhicule: 156 SW JTD 115 + 147 JTD 150 Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 4743 Localisation: 51
Voir mon garage
Niveau: 50
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment mastoc
tiens comme la nouvelle classe C au début je la trouvais sympathiquement agressive maintenant c'est du vulgairement agressif
idem pour la nouvelle A4
reste la série 3 notamment en coupé qui déchire  _________________
 |
|
|
|

Age: 31 Véhicule: GT 3.2l Q2 (moi) une méga super bombinette rouge pour ma femme, une panda 100HP Humeur:  Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2516 Localisation: Orléans
Voir mon garage
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
| je ne l'explique pas , j'aime beaucoup, justement parce que c'est "mastoc", brut de décoffrage... |
|
|
|
Gilles GTV 17 Faites l'amour pas la guerre

Age: 59 Véhicule: Alf 156 SW 19.JTD MULTIJET Humeur:  Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1350 Localisation: La Rochelle
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 31
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 20:46 Sujet du message: |
|
|
v'la t'y pas que not' cochonou a des gouts de luxe............
hé,oui;apres un certain age,on ne fait bien l'amour que dans des draps de soie........  _________________ Peace and love est un expression de la langue anglaise signifiant paix et amour, employée comme signe de reconnaissance dans les années 1960 par les hippies, et à laquelle est associée le symbole de la paix.
Aujourd'hui, « il est peace and love » est une expression utilisée pour désigner le comportement d'une personne décontractée (cool), dont le look rappelle les mouvances new age et hippie, ou étant pacifiste. |
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
ça doit être ça en fait... j'ai besoin de place maintenant pour faire "ça" en voiture, je ne suis plus assez souple, enfin surtout ma chère et tendre....  |
|
|
|
Gilles GTV 17 Faites l'amour pas la guerre

Age: 59 Véhicule: Alf 156 SW 19.JTD MULTIJET Humeur:  Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1350 Localisation: La Rochelle
Niveau: 31
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
tiens,sur arte;il y a un doc,sur la libération sexuelle en 68  _________________ Peace and love est un expression de la langue anglaise signifiant paix et amour, employée comme signe de reconnaissance dans les années 1960 par les hippies, et à laquelle est associée le symbole de la paix.
Aujourd'hui, « il est peace and love » est une expression utilisée pour désigner le comportement d'une personne décontractée (cool), dont le look rappelle les mouvances new age et hippie, ou étant pacifiste. |
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
| mouais, je vais plutôt regarder le laché de phoques sur M6... la nouvelle star bouahahahaha |
|
|
|
fred.bzh Allo ? Le 118 ?

Age: 34 Véhicule: 156 SW 2.4JTD (136 de 2000) Humeur:  Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 2933 Localisation: Muscadet land
Voir mon garage
Niveau: 42
|
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
| le x5 powaaaaaaa |
|
|
|
gallinago Galli Nigaud, pote de Bob le Sourd scié

Age: 63 Véhicule: Callas 156 VW (Vasco-Wagon) 2.5 V6 Ess/GPL et ... la Maria 156SW 3.2 V6 GTA Ess/GPL Humeur:  Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 1553 Localisation: Versailles dans le Calvados ... Hic!
Niveau: 33
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 23:46 Sujet du message: |
|
|
Beurk !!...
Et... le Kamel ?? il devient quoi ,...
Franchement ?.. il les écraserait toutes !!  _________________ L'obstination ? c'est l'intelligence du con !
Le con ?... c'est Galli Nigaud !!

Quel régal ! ce V6 ! ... même au GPL !!
Bon ! d'accord ! C'est pas un Diesel !...
... mais ... quel pieeed ! |
|
|
|
AdfIce Mouton... p'tit mouton...

Age: 34 Véhicule: Humeur:  Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 2970 Localisation: Valognes(50)
Niveau: 42
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 05:22 Sujet du message: |
|
|
GLK=Gros Lourd Kipu !! ............................................................
......................
........faut avouer que l'interieur est très classe quand meme ...........mais l'exterieur est trop massif par rapport au dessin et la ligne ..........
Pour le "Gamel" y peut rester là ou il est..................dans les cartons !!!  _________________ http://alfeur.labrute.fr |
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
|

Age: 63 Véhicule: Callas 156 VW (Vasco-Wagon) 2.5 V6 Ess/GPL et ... la Maria 156SW 3.2 V6 GTA Ess/GPL Humeur:  Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 1553 Localisation: Versailles dans le Calvados ... Hic!
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
Pourkoi ?... Il est superbe .. le kamel !! non ?...
Argumentez vos critiques !! les gars !!
caisse qui ne vous plait pas ?.. dedans ?  _________________ L'obstination ? c'est l'intelligence du con !

|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
KAMAL ! c'est surtout qu'il n'existe pas, quand à l'interieur, il n'a jamais été présenté... faut arreter de snifer ton échappement le galli...  |
|
|
|

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
Ah bon ?.. il me semblait bien que l'intérieur et l'extérieur avaient été présentés à Jnève !!
Je m'es gourré ?.. alors !.. dommage ! ...
Vivement que l'Autre chien fasse son boulot correctement !... quand on voit les productions précédentes Alfa !.. y a de quoi s'inquiéter !...
L'a du taff sur le zinc ... l'Autruchien Holden !!  _________________ L'obstination ? c'est l'intelligence du con !

|
|
|
| Page 1 sur 2 |
|