| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15411 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 00:08 Sujet du message: [Mise à jour du 17/08/05] Carte des membres |
|
|
Bonsoir à tous,
Depuis quelques minutes, vous avez à votre disposition un nouvel outil que je qualifierais d'utile mais accessoire , utile pour ceux qui aiment les meetings, accessoire pour les autres... et encore
Bref, dans le menu tout en haut (
- FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres
- Profil Vous avez x nouveaux messages Groupes d'utilisateurs Déconnexion [ Magma ]
) vous aurez pu noter la "Carte des membres".
L'inscription est volontaire, elle permet juste, en plus de la localisation dans votre profil, de vous inscrire graphiquement sur une carte d'Europe. Cela donne en un coup d'oeil une idée de la répartition géographique des membres d'AF.
Nous vous invitons à suivre la procédure d'inscription (vous cliquez, indiquez votre pays et votre ville, validez, confirmez la proposition du logiciel, mattez la carte (normalement, vous apparaissez comme un petit point clignotant), cliquez sur votre position et attendez quelques minutes... c'est tout !), afin de rendre ce forum un peu plus vivant et convivial.
Merci à vous, n'hésitez pas à commenter cette fonction  _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !"
Dernière édition par Magma le Jeu Aoû 18, 2005 01:38; édité 1 fois |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15411 Localisation: Normandie
Voir mon garage
|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 00:25 Sujet du message: |
|
|
PS : au fait, lorsque vous lisez un post, dans la liste des actions que vous pouvez effectuer envers un autre membre (MSN, MP, email, etc...) vous avez une chtite icône "Carte", grisée si le membre ne s'est pas inscrit, bleue s'il l'a fait... dans ce cas, un clic suffit pour ouvrir la carte et pointer sur sa localisation.
+++ _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
invité Invité

Garage vide ! A remplir...
Niveau: 0
|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 00:46 Sujet du message: |
|
|
Merci !
Très bonne initiative mon cher magma !
Nickel cette carte ... |
|
|
|
Jeal Cubemaker

Age: 42 Véhicule: Merco 190 2.5 16 Humeur:  Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 738 Localisation: A l'ouest
Voir mon garage
Niveau: 24
|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 01:31 Sujet du message: |
|
|
Elles sont super longues les minutes à attendre où je suis trop con et j'ai rien compris à la procédure de la Moufette (pardon de Magma...)?
Par contre c'est une super idée  _________________ 156 - 75 - 75 - 75 - 190
Le Rubik's Cube est inventé en 1974 par Ernő Rubik, un sculpteur et professeur d'architecture hongrois, qui s'intéresse à la géométrie et à l'étude des formes en 3D

Mon groupe : http://www.myspace.com/triplechien
Dernière édition par Jeal le Jeu Aoû 18, 2005 01:48; édité 1 fois |
|
|
|
invité Invité

|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 01:36 Sujet du message: |
|
|
| pour valider ton inscription, tu dois cliquer sur la croix rouge qui s'affiche sur la carte ... |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Voir mon garage
|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 01:38 Sujet du message: |
|
|
exact Franch, j'avais oublié de le préciser ! J'édite mon premier post  _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
|
|
|
Jeal Cubemaker

Age: 42 Véhicule: Merco 190 2.5 16 Humeur:  Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 738 Localisation: A l'ouest
Voir mon garage
|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 01:47 Sujet du message: |
|
|
Voila c'est plus clair comme ça, tu ferais mieux d'être précis au lieu de trainer sur d'autres sites la Moufette...  _________________ 156 - 75 - 75 - 75 - 190
Le Rubik's Cube est inventé en 1974 par Ernő Rubik, un sculpteur et professeur d'architecture hongrois, qui s'intéresse à la géométrie et à l'étude des formes en 3D

Mon groupe : http://www.myspace.com/triplechien |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Voir mon garage
|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 01:50 Sujet du message: |
|
|
si tu savais où je traîne... ici, je pense à mes vacances  _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
|
|
|
Jeal Cubemaker

Voir mon garage
|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 01:54 Sujet du message: |
|
|
Ca y est j'y suis, merci Franch pour cette présision.
Pour Magmoufetta, jolie la villa Mimosa, moi les vacances c'est fini, alors je suis....ben allez voir sur la carte  _________________ 156 - 75 - 75 - 75 - 190

|
|
|
Magma Max Payne du forum

Voir mon garage
|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 01:55 Sujet du message: |
|
|
hop, j'y vais... _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Voir mon garage
|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 01:56 Sujet du message: |
|
|
houlà, t'es chez les bouseux toi (hin hin hin ) _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
|
|
|
Jeal Cubemaker

Voir mon garage
|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 02:01 Sujet du message: |
|
|
T'as raison, Caen, c'est la capitale du monde aussi et ne me réponds pas je connais, j'y suis né et j'y ai passé 25 ans, et j'y retourne de temps en temps.
Non MEUUUUSSIEUR, moi je suis au calme dans un milieu rurbain trés agréable avec une qualité de vie enviée de tous... _________________ 156 - 75 - 75 - 75 - 190

|
|
|
invité Invité

|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 02:03 Sujet du message: |
|
|
| Le Magma, dès qu'il voit un brin d'herbe, il a peur .... alors ... |
|
|
|
Wolf Cochon truffier déterreur de Sprint

Voir mon garage
Niveau: 70
|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 07:25 Sujet du message: |
|
|
S'amusent bien les gars!!!! Une chose est certaine, je préfère the Jeal House Rock au MagmaCaen !!!  |
|
|
|
ScTonio Alfoufurieux

Age: 39 Véhicule: 156 2,4 jtd 150 cv Distinctive Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 1093 Localisation: Flers
Voir mon garage
Niveau: 29
|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 08:26 Sujet du message: |
|
|
Superbe idée cette carte des membres.
 |
|
|
|
| Page 1 sur 10 |