| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
pierrem Alfarniente

Age: 45 Véhicule: Alfa Romeo 156 Selespeed Humeur:  Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 128 Localisation: Roissy en brie
Voir mon garage
Niveau: 10
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 20:45 Sujet du message: [Mi.To] ou voir la Mi.To en region parisienne?? |
|
|
Bonjour a tous
savez vous ou il est possible de voir cette nouvelle Alfa Romeo en region parisienne est?
j'aimerai bien aller la voir !!!
a+
Pierre |
|
|
|
Merlin Panda-man

Age: 26 Véhicule: Panda et 147 TS! Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 16182 Localisation: Avranches (50)
Voir mon garage
Niveau: 75
|
|
|
|
Gustave Alfoufurieux

Age: 44 Véhicule: 156sw150+Fiat500Pop69cv Humeur:  Inscrit le: 27 Juil 2008 Messages: 1259 Localisation: MERU 60
Voir mon garage
Niveau: 30
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
Ou dans les citées,il y en a plein heu,désolé _________________ Aprés un amour platonique de plusieurs années avec ALFA, j'ai enfin conclu avec une belle 5 pattes il y a 2 ans. Le pied!!! |
|
|
|
pierrem Alfarniente

Age: 45 Véhicule: Alfa Romeo 156 Selespeed Humeur:  Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 128 Localisation: Roissy en brie
Voir mon garage
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
| Merlin a écrit: | Dans une concession Alfa Romeo  |
toutes les concessions ont au moins un exemplaire??
Pierre |
|
|
|
Gustave Alfoufurieux

Age: 44 Véhicule: 156sw150+Fiat500Pop69cv Humeur:  Inscrit le: 27 Juil 2008 Messages: 1259 Localisation: MERU 60
Voir mon garage
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
Plus sérieusement,ce serait étonnant que tu n'en trouves pas une en RP,Créteil,melun... _________________ Aprés un amour platonique de plusieurs années avec ALFA, j'ai enfin conclu avec une belle 5 pattes il y a 2 ans. Le pied!!! |
|
|
|
pierrem Alfarniente

Voir mon garage
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
j'irai faire un tour a la concession de St maur. avec un peu de chance ils en auront une.
il faut quand même que j'aille voir a quoi elle ressemble en vrai !!!!!
Pierre |
|
|
|
Dolphin Alfanatique

Véhicule: ALFA 156 TS
Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 97 Localisation: Belgique Bruxelles
Voir mon garage
Niveau: 8
|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 00:51 Sujet du message: |
|
|
| la concession entre l'arche de la defense et l arc de triomphe ils en ont 2 (rouge et noire) j'y suis allé hier pour la voir |
|
|
|
codeboxer Alfamaniaque

Age: 32 Véhicule: 166 2.4 175cv Humeur:  Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 209 Localisation: chauny
Voir mon garage
Niveau: 13
|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 07:28 Sujet du message: |
|
|
je suis allé dans ma consec(02) pour faire revoire quelque alfisterie sur mon jouet et j ai donc eu tout le temps de l admirer la petit tres sympa j adore ca petite bouille, juste un truc qui me gene c est l espace entre le pneu et le passage de roue qui est enorme (jante de 16 pouce )a part ca j adore ,j espere qu il y aura autant de mito dans les rue que de clio.j ai pas pu l essayer a mon grand regrets.
alfistement fred _________________ alfa et rien que ca
ex 146 boxer 1.6 le debut de la passsion
ex 156 SW 1.9JTD 110 plus classe mais un gazou
ex 156 1.6 TS le retour de l essence pas aussi bien que le boxer
actuellement 166 PHII 2.4JTD 175 le bonheur aprés une longue recherche mais pas a l etat pur (V6 PAS trouver)
et pour les travaux un 306 BK 1.6 c est bien pour les travaux pas plus
et peu etre un jour guilletta spider( reve)
ma tuture : http://www.alfanatiques.com/fo.....169#294169 |
|
|
|
pierrem Alfarniente

Voir mon garage
|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
finalement je suis allé a la concession de Vert St Denis dans le 77 chez S.M.D.A.
je ne suis pas venu pour rien car j'ai enfin pu voir une MiTo en vrai ! j'ai pu monté dedans m'assoir a toutes les places !!
hélas elle était juste en statique. c'est un modèle Selective 1.4 Tjet équipé de pas mal d'options comme ont en trouve dans les concessions j'imagine.
elle est de couleur rouge giulietta intérieur entièrement noir.perso je trouve ça trop sombre.
j'aimerai bien voir la même avec le cuir couleur naturel.
j'ai vraiment retrouvé la touche Alfa Romeo en voyant le tableau de bord et les aérateurs sont un clin d'oeil aux Alfa Sud et Alfa 33 !!!!je trouve que la finition a vraiment fait des progrés chez Alfa !!
par contre coté rangement c'est toujours le désert et la boite a gant n'a jamais aussi bien portée son nom !!!!!
dommage aussi que les fenêtres arrieres ne s'ouvrent pas.
ceci dit je la trouve très belle et d'apres le commercial avec qui j'ai discuté c'est un véritable succés.
il y a beaucoup de commandes déjà faites et pendant le temps que j'ai été dans la concession j'ai pu entendre divers commentaires.
clairement les femmes vont aimer cette voiture mais aussi pas mal d'hommes.
d'ailleurs au moment ou je suis arrivé un client été entrain de signer un bon de commande pour une MiTo.
la concession m'a indiquée qu'ils devaient bientôt recevoir plusieurs MiTo pour les essais.j'ai déjà pris rdv !!!
Cdt
Pierre
ps: si ils la sortent avec une boite séquentielle je pourrais bien me laissé tenter !!! |
|
|
|
Gustave Alfoufurieux

Voir mon garage
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
On s'en fout du côté pratique,une MI TO c'est pour la gueule et le plaisir de conduire.C'est une ALFA
Si j'ai le temps cette semaine,je vais aller à St Ouen l'Aumone 95 voir la petite bestiole de plus prêt. _________________ Aprés un amour platonique de plusieurs années avec ALFA, j'ai enfin conclu avec une belle 5 pattes il y a 2 ans. Le pied!!! |
|
|
|
Anthony "Le H c'est bien !"

Age: 37 Véhicule: 156 SW JTD 115 + 147 JTD 150 Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 5636 Localisation: 51
Voir mon garage
Niveau: 53
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
on s'en fout mais si on peut avoir les deux c'est mieux non
la boite à gant rikiki de la 147/156 qui peut juste contenir le manuel d'utilisation c'est nul
et je parle pas des contreportes
résultat des trucs qui trainent par terre sur la moquette oué la classe alfa  _________________
 |
|
|
|
Merlin Panda-man

Age: 26 Véhicule: Panda et 147 TS! Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 16182 Localisation: Avranches (50)
Voir mon garage
Niveau: 75
|
|
|
|
Gustave Alfoufurieux

Voir mon garage
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours mon sac à main
Non je suis d'accord les deux c'est mieux,mais je ne pense pas que cela te feras changer d'avis si tu as décidé de l'acheter. _________________ Aprés un amour platonique de plusieurs années avec ALFA, j'ai enfin conclu avec une belle 5 pattes il y a 2 ans. Le pied!!! |
|
|
|
Gustave Alfoufurieux

Voir mon garage
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 13:01 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire le message de Merlin,OK avec lui,et pour la musique il y a des clés USB  _________________ Aprés un amour platonique de plusieurs années avec ALFA, j'ai enfin conclu avec une belle 5 pattes il y a 2 ans. Le pied!!! |
|
|
|
pierrem Alfarniente

Voir mon garage
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
| guilbert a écrit: | On s'en fout du côté pratique,une MI TO c'est pour la gueule et le plaisir de conduire.C'est une ALFA
Si j'ai le temps cette semaine,je vais aller à St Ouen l'Aumone 95 voir la petite bestiole de plus prêt. |
ben je suis Alfiste depuis longtemps et je ne vois pas pourquoi nous n'aurions pas une voiture a tendance sportive et un minimum de rangements. c'est quand même agacant de ne pas avoir de place pour ranger les cartes ,les lunettes de soleil etc...
Pierre |
|
|
|
| Page 1 sur 6 |
|