| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
tchelio Alfa-testeur

Age: 58 Véhicule: Humeur:  Inscrit le: 03 Juil 2010 Messages: 10 Localisation: essonne
Voir mon garage
Niveau: 2
|
Posté le: Lun Juil 05, 2010 03:31 Sujet du message: multimedia 2din pour gt |
|
|
salut a tous,je voudrais faire monter un autoradio gps usb 2 din pas forcement bluetooth car je l'ai deja sur ma nouvelle gt q2 pourriez vous m'indiquer une marque,un modele qui conserve bien sur les commandes au volant dans les 1000eur.C'est pour elle
 |
|
|
|
jpa974 Clan des Pélicans...

Age: 39 Véhicule: Milano pélican et GT 2.0 JTS Humeur:  Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 1733 Localisation: Ile de la Réunion
Garage vide ! A remplir...
Niveau: 34
|
Posté le: Lun Juil 05, 2010 17:08 Sujet du message: |
|
|
Dans les 1000 euros tu dois avoir largement le choix... Si tu as le Bose et que tu souhaites garder les commandes au volant compte déjà plus ou moins 100 € de boitier interface. Un pour les commandes et un pour pour passer un bas niveau vers l'ampli Bose.
Après dans ces prix je pense que si tu pars sur du Clarion ou Alpine tu ne devrais pas te tromper. _________________ Merci Darracq
Salut les Alfistes...
  |
|
|
|
tchelio Alfa-testeur

Age: 58 Véhicule: Humeur:  Inscrit le: 03 Juil 2010 Messages: 10 Localisation: essonne
Voir mon garage
|
Posté le: Mer Juil 07, 2010 04:16 Sujet du message: |
|
|
| merci jpa pour ta reponse,je n'ai pas le bose, y at'il un probleme qu va se poser??? |
|
|
|

Age: 39 Véhicule: Milano pélican et GT 2.0 JTS Humeur:  Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 1733 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Mer Juil 07, 2010 04:49 Sujet du message: |
|
|
Sans le Bose tu économises une interface. Il ne devrait pas y avoir de soucis particulier si ce n'est la connectique ISO qui ne l'est pas vraiment (ISO).... Pas de plus après contact. _________________ Merci Darracq
Salut les Alfistes...
  |
|
|
|
tchelio Alfa-testeur

Voir mon garage
|
Posté le: Mer Juil 07, 2010 18:58 Sujet du message: |
|
|
| slt jpa je vois que tu as l'air de maitriser la chose alors je suis aller voir un petit bouclard et il me propose un pionner f920bt avec adaptateur com. volant+antenne +console gt le montage complet pour 1450eur si je prend une alarme volumetrique MED 7000, 390eur et une anti soulevement 90eur il me fait l'ensemble pour 1860eur sachant que je suis une vouvouzela(trompette en francais)qu'est ce que tu en penses??? |
|
|
|

|
Posté le: Mer Juil 07, 2010 21:59 Sujet du message: |
|
|
Je ne m'y connais pas plus que ça? C'est juste que j'ai monte un Alpine sur mon gt avec le bose et l'interface commande au volant. Si tu fais tout monter le prix me parait honette mais je ne connais ce modele? Pioneer reste une bonne marque _________________ Merci Darracq
Salut les Alfistes...
  |
|
|
|
tchelio Alfa-testeur

Voir mon garage
|
Posté le: Mer Juil 07, 2010 23:57 Sujet du message: |
|
|
| bon je crois que je vais me jeter a l'eau,l'avic f920bt est sorti au mois de mars 2010 il parait que tous les acces par rapport aux anciens modeles sont instantanes quand on rajoute ce qui va autour cela me parrait aussi correct car la bete seule sur pas mal de sites est a 1200eur.Bonne journee a toi |
|
|
|
Alfiste forever Machiste fort rêveur...

Age: 33 Véhicule: Delta2, Abarth500, vespa LVX, coda longa 1967 Humeur:  Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2819 Localisation: Orléans
Voir mon garage
Niveau: 42
|
Posté le: Ven Juil 09, 2010 09:44 Sujet du message: |
|
|
Très bon produit, tarif correcte, mais sur le net tu peux en choper des moins chers, mais sans montage !!!
Les points positifs du Pioneer, qualité de son de fou (merci Mofset), même en Radio (super tuner), belle interface 3D pour le GPS, compatibilité parfaite avec l'interieur alfa puisque les couleurs des boutons sont parametrables !!
Les points négatifs, MAJ des radars à chier et parfois un peu lent, mais rien de redhibitoire !!! |
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|