Alfanatiques

Nouvelle rubrique, les modèles réduits !  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    Version pour imprimante    Alfanatiques -> Accessoires, audio, miniatures et divers. -> Accessoires, audio, miniatures et divers. -> Miniatures
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |  
Auteur Message
Magma
Max Payne du forum

Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux.

Voir mon garage
Niveau: 74

33735 / 33735
5541 / 16068
15411 / 15788

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 22:04    Sujet du message: Nouvelle rubrique, les modèles réduits ! Répondre en citant

Suite à une belle demande, suivie par plusieurs membres, nous ouvrons cette section "miniatures" en espérant que vous contribuerez, une fois de plus, à la rendre vivante !

N'hésitez pas à échanger, à présenter vos collections en créant un topic de présentation, et nous faire partager cette passion. Smile

Bonne continuation sur AF !
Magma n'est pas en ligne en ce moment Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position du membre Visiter le site web du posteur
Alfaçing
Taliban Rino

Véhicule: ALFA 156 1.9 jtd 110CH 2001

Voir mon garage
Niveau: 33

1669 / 2982
972 / 1424
1532 / 1612

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

ok je prends des photos demain de mes quelques miniatures Alfa que je possède Smile

chouette, j'ai pu m'asseoir au volant d'une superbe 8C Compétizione....quel bonheur!!!!trop heureux!!!!
Alfaçing n'est pas en ligne en ce moment Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position du membre
Page 1 sur 1