| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
ben916 Alfarniente

Véhicule: pour tout les jours : 156 SW Humeur:  Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 150 Localisation: Belgique - Hainaut
Voir mon garage
Niveau: 11
|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 10:51 Sujet du message: Rencontre mensuelle a Lille |
|
|
Bonjour à tous,chaque 2e dimanche du mois, une rencontre spontanée entre passionnés d'automobiles en tous genres a lieu à l'Esplanade de Lille, grand parking au Nord de la ville (croisement bvds Vauban/Liberté).
La rasso démarre de 10h00 10h30 à 12h30 en général.
Il y a parfois de superbe rencontre a y faire , jugez plutot :
 _________________ Capable du meilleur et du pire ! Mais pour le pire, ch'uis le meilleur . . .
Dernière édition par ben916 le Jeu Juil 02, 2009 10:54; édité 1 fois |
|
|
|
ben916 Alfarniente

Véhicule: pour tout les jours : 156 SW Humeur:  Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 150 Localisation: Belgique - Hainaut
Voir mon garage
|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 10:52 Sujet du message: |
|
|
De la Maserati comme j'aimerai bien dans mon garage . . .
[
et du phénoménal introuvable :
 _________________ Capable du meilleur et du pire ! Mais pour le pire, ch'uis le meilleur . . . |
|
|
|
ben916 Alfarniente

Voir mon garage
|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 10:53 Sujet du message: |
|
|
La prochaine rencontre, ce sera le dimanche 12 juillet.
J'y serai a partir de 11h00 . . .
Des interessés ? _________________ Capable du meilleur et du pire ! Mais pour le pire, ch'uis le meilleur . . . |
|
|
|
Davalfa Bernard Pivot du forum

Age: 26 Véhicule: Alfa Romeo 156 Sportwagon JTD Humeur:  Inscrit le: 05 Nov 2008 Messages: 4747 Localisation: Belgique
Voir mon garage
Niveau: 50
|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 17:12 Sujet du message: |
|
|
Merde, je crois bien que je fais le matin le 12 juillet!
Je vais voir si je peux changer mon horaire!
Ca semble vraiment chouette!  _________________ On m'avait dit qu'une Alfa Romeo n'était pas une voiture mais bien un art de vivre...
 |
|
|
|
ben916 Alfarniente

Voir mon garage
|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 06:05 Sujet du message: |
|
|
Salut Dav . . .
Si tu y vas, préviens moi, on fera la route ensemble.
Normalement je devrais avoir mes nouvelles jantes versions 8C sur mon spider . . .  _________________ Capable du meilleur et du pire ! Mais pour le pire, ch'uis le meilleur . . . |
|
|
|

Age: 26 Véhicule: Alfa Romeo 156 Sportwagon JTD Humeur:  Inscrit le: 05 Nov 2008 Messages: 4747 Localisation: Belgique
Voir mon garage
|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 14:28 Sujet du message: |
|
|
Je vais tenter de changer mon horaire demain et je te tiens au courant!
Je ne sais quel temps il va faiire dimanche donc je me tâte mais je crois que je vais venir avec toi ben! _________________ On m'avait dit qu'une Alfa Romeo n'était pas une voiture mais bien un art de vivre...
 |
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 14:31 Sujet du message: |
|
|
On a peut être même un fan de Mustang et Catheram qui va nous suivre apparemment?
A confirmer mais pour moi c'est presque ok!  _________________ On m'avait dit qu'une Alfa Romeo n'était pas une voiture mais bien un art de vivre...
 |
|
|
|
ben916 Alfarniente

Voir mon garage
|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 21:13 Sujet du message: |
|
|
A moins qu'il fasse pourri de chez pourri, j'y vais Dav.
Mise en route vers 11h-15 . . . de chez moi ?
Je ne sais pas si la cat sera de la partie, ils partent en vac dimanche ou lundi . . . _________________ Capable du meilleur et du pire ! Mais pour le pire, ch'uis le meilleur . . . |
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Mer Juil 08, 2009 21:11 Sujet du message: |
|
|
Franchement j'hésite avec le temps!
J'ai regardé la météo et ils annoncent de la pluie en masse dimanche? !  _________________ On m'avait dit qu'une Alfa Romeo n'était pas une voiture mais bien un art de vivre...
 |
|
|
|
ben916 Alfarniente

Voir mon garage
|
Posté le: Mer Juil 08, 2009 22:06 Sujet du message: |
|
|
. . . faut bien que je baptise mes nouvelles jantes
Allez, prions encore le seigneur . . . _________________ Capable du meilleur et du pire ! Mais pour le pire, ch'uis le meilleur . . . |
|
|
|
alfistino Petit Modo

Age: 22 Véhicule: Alfa GTV 916 2.0 V6 Turbo Humeur:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 8925 Localisation: Vauréal 95
Voir mon garage
Niveau: 62
|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 12:04 Sujet du message: |
|
|
ptète que j'y ferai un tour, mais pas ce mois-ci _________________
Un'Italiano vero
Attention : le regard de tueur du modo te surveille
Cherche un poste de conseiller commercial VN/VO dans le 95 ou alentours |
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 18:07 Sujet du message: |
|
|
Salut Ben
Pour moi ça va être impossible dimanche! impossible de changer mon horaire sauf en mettant un peu les collègues dans le caca!
Par politesse, j'ai tenté de te sonner+ passer à ton bureau mais personne...
Par contre demain je vais avec Michel à Seclin! Maserati, Ferrari, Alfa !!!
C'est quand le prochain meeting à Lille?  _________________ On m'avait dit qu'une Alfa Romeo n'était pas une voiture mais bien un art de vivre...
 |
|
|
|
ben916 Alfarniente

Voir mon garage
|
Posté le: Dim Juil 12, 2009 20:34 Sujet du message: |
|
|
Voilà pour la visiste a l’esplanade de ce 12 juillet . . .
D’abord chapeau a ce passionné qui venait de finir de restaurer ce GT junior 1600 . . .
Ensuite mini rasso des quelques alfas . . . sous un ciel sans pluie
Bravo a TET@ARD pous son BTS tout frais (et la coupette qui allait avec !)
. . . Merci a Santo et son parapluie bien nécessaire vers 12h30 . . .
 _________________ Capable du meilleur et du pire ! Mais pour le pire, ch'uis le meilleur . . . |
|
|
|
ben916 Alfarniente

Voir mon garage
|
Posté le: Lun Juil 13, 2009 08:13 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis Dav . . . ce n'est que partie remise
Pour info, il s'agit d'un rassemblement spontané qui s'organise le 2éme et 4 iéme dimanche de chaque mois . . . le 2°eme dimanche étant le plus prisé ! . . . entre 10h30et 12h30 grand max ! _________________ Capable du meilleur et du pire ! Mais pour le pire, ch'uis le meilleur . . . |
|
|
|

Voir mon garage
|
Posté le: Lun Juil 13, 2009 10:24 Sujet du message: |
|
|
Ok pour les dates, on s'arrangera pour la prochaine fois!
Mais dit donc... c'est quoi cette spider avec de nouvelles jantes?
Et le topic de présentation n'est pas complété par de nouvelles photos?  _________________ On m'avait dit qu'une Alfa Romeo n'était pas une voiture mais bien un art de vivre...
 |
|
|
|
| Page 1 sur 9 |
|