Alfanatiques

retour essai sur piste  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    Version pour imprimante    Alfanatiques -> Alfa 33, 75 , 145/146, 155, 164 et les anciennes -> Alfa 33, 75 , 145/146, 155, 164 et les anciennes -> Alfetta / GTV / 75
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |  
Auteur Message
Dingarou
Alfarmacien

Véhicule: non défini

Garage vide ! A remplir...
Niveau: 5

0 / 81
38 / 38
48 / 51

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 16:06    Sujet du message: retour essai sur piste Répondre en citant

Salut à tous,

il y a quinze jours, j'ai ressortis ma 75 qui n'avait pas tourner du tout depuis 6 ou 7 mois.
j'ai roulé une semaine avec, et puis je l'ai inscrite à la sortie organisée par le CARF, qui se déroulait ce week end, sur le circuit de Bresse (première expérience du circuit pour moi).

elle a bien toute la journée, mais les freins étaient souvent hors service par surchauffe, et les plaquettes avants se sont usées jusqu'à la ferraille, me contraignant à quitter la piste à 1/2heure de la fin...et à rentrer par l'autoroute en utilisant le frein à main...
quelques soucis également avec les pneus qui selon la température ou la pression se transformait en chewing gum....

mais super content de cette journée!!!! il y avait-il des gens du forum?
Dingarou n'est pas en ligne en ce moment Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position du membre
Page 1 sur 1