| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | |
| Auteur |
Message |
leeloo Miss Alfanatiques

Age: 26 Véhicule: 156 T.Spark 1.6L... distinctive Humeur:  Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 124 Localisation: Juvisy (91)
Voir mon garage
Niveau: 10
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 09:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Nous avons acquis notre Alfa 156 (1.6 TS, année:2004) début janvier 2008. Elle a fait les 1ères révisions avec l'ancien proprio. La dernière date de janvier 2007.
Début juin/ fin mai, je vais la déposer pour son 1er CT (comme elle est de 2004).
Puis en novembre, révision des 60 000km (qui seront dépassés de quelques centaines de km je pense) où il y aura la courroie, peut être les plaquettes de freins (ça couine parfois quand j'appuis sur la pédale de frein... en même temps je dis "plaquette" moi, mais j'y connais rien ) et les traditionnels "filtres à huile".
Cette année, nous avons aussi les pneus arrière à changer....
Mon dieu... pôôôvre, pôôôvre 13ème mois
Déjà, j'épluche tous les garages du coin (de l'Essonne!) pour le CT car j'ai halluciné de voir de telles disparités dans les prix (de 50 à 75 € pour la même prestation et chez des enseignes "connues").
Ensuite, je vais commencer à me renseigner pour la "grosse" révision.
Puis-je faire des devis "gratuits" pour connaître le montant de ma révision?
S'ils sont payants, à partir de quel montant, je me fais avoir?
Vous pensez bien qu'une tite nana qui débarque au garage, ils voient arriver le bon gros pigeon!
Merci de vos conseils.  |
|
|
|
Anthony "Le H c'est bien !"

Age: 36 Véhicule: 156 SW JTD 115 + 147 JTD 150 Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 4743 Localisation: 51
Voir mon garage
Niveau: 50
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
bien sur qu'il faut faire des devis, on peut d'ailleurs te le faire payer mais on doit te le dire avant de le rédiger
pour la grosse révision je dirais 300€ de révision classique + 500/600 de courroie ... encore que en RP ça peut grimper plus vite
regarde du coté des agents Fiat qui seront sans doute moins cher _________________
 |
|
|
|
Magma Max Payne du forum

Age: 31 Véhicule: Alfa 156SW 1.6TS, gris métaleux. Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 15284 Localisation: Normandie
Voir mon garage
Niveau: 74
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
Déplacé dans un sujet "propre" , leeloo, on ne garde que les comptes-rendus des révisions dans le topic "officiel". _________________ Violent admin d'Alfanatiques, maÿchant joueur d'hattrick et furieux supporter du PSG et du SM Caen.
"Maaaaaÿchant un jour, Maaaaaÿchant toujours !" |
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|